Fraterline, site de vêtements made in Europe

Contacter Commenter Page Web

À l’heure où l’on promeut plus que jamais le made in France, l’offre reste totalement inexistante. Acheter des vêtements fabriqués en France est possible mais réservé à une certaine catégorie de la population française.

Acheter des vêtements made in France tout en aidant les SDF

Plus largement, Fraterline propose diverses marques de textiles fabriqués en Europe. Une rubrique entière est destinée à la fabrication française. Enfin, pour chaque vêtement acheté, Fraterline reverse 1 euro à organisme qui aide les personnes les plus démunis.

Des produits locaux et accessibles

Effectivement, le principal frein à la consommation française est le prix ! Ainsi, le site Fraterline propose une large gamme de vêtements fabriqués en France à des prix accessibles pour tous. Qu’est-ce que cela signifie ? Que tous les produits proposés dans cette catégorie du site seront au moins pour leur plus grande partie, confectionnés par des ouvriers sur le sol français. La fabrication est-elle 100% fabriqué en France ? C’est une garantie que les marques proposées sur le site ne peuvent pas prétendre, même si certains vêtements le sont.

A propos de Fraterline

Ce site internet regroupe plus largement de nombreuses marque européennes de l’habillement. De plus, l’entreprise est très engagée en faveur des plus démunis et vous laisse la possibilité de faire une bonne action simplement en achetant vos fringues en ligne. Être fashion, engagé et responsable, c’est la promesse du site internet.

• www.fraterline.fr
  • Journalistes ou blogueur, pour nous contacter : contact@fraterline.fr