Pack création entreprise pour démarrer en toute sérénité !

Contacter Commenter

A Champigny sur Marne, le 7 janvier 2013

Le cabinet d’Expertise Comptable GESTION et PERFORMANCE s’engage auprès des créateurs d’entreprise

Et lance le PACK CREATION D’ENTREPRISE, un parcours complet en 9 étapes pour accompagner les créateurs vers la réussite

L’idée d’entreprendre est une chose, mais sa concrétisation en est une autre. Savoir s’entourer de compétences est un gage de sécurité pour les créateurs. Se faire accompagner par un professionnel de la création d’entreprise accélère considérablement ses chances de réussite.

Fort de ces constats, le cabinet Gestion et Performance a formalisé un accompagnement complet pour baliser et sécuriser le chemin qui mène le créateur depuis son idée jusqu’à ses 12 premiers mois d’activité.

Parce qu’un conseil en création ne se limite pas à la rédaction des statuts, GESTION et PERFORMANCE propose 9 étapes chronologiques :

• ETAPE N°1 : Le 1er rendez-vous conseil
  • ETAPE N°2 : La collecte des informations
  • ETAPE N°3 : La formalisation de votre « Business Plan »
  • ETAPE N°4 : La recherche de financement
  • ETAPE N°5 : La rédaction des statuts et ses démarches administratives
  • ETAPE N°6 : L’organisation administrative et comptable
  • ETAPE N°7 : La mise en place d’outils de gestion
  • ETAPE N°8 : Le pilotage des premiers mois d’activité
  • ETAPE N°9 : Le diagnostic 1ère année

Pour chaque étape, GESTION et PERFORMANCE propose au créateur des outils concrets de gestion

un kit d’organisation, un logiciel gratuit de facturation, un tableau de bord mensuel d’activité, etc.

C’est un fait acquis, la phase de démarrage constitue une étape cruciale pour le dirigeant. A ce stade, nombre de créateurs rencontrent des difficultés auxquelles ils ne sont pas préparés. Le PACK CREATION D’ENTREPRISE propose des réponses concrètes et des outils pertinents pour favoriser le développement de la jeune entreprise.

Mais l’originalité du PACK CREATION D’ENTREPRISE ne se limite pas à la qualité de son contenu. GESTION et PERFORMANCE a imaginé un prix adapté aux créateurs d’entreprise : 990 €HT que le dirigeant payera en 10 fois (99 €/mois) au moment seulement où son activité aura démarré.

Avec le PACK CREATION D’ENTREPRISE, GESTION et PERFORMANCE souhaite devenir un acteur local reconnu et engagé dans l’aide à la création.

Le cabinet GESTION et PERFORMANCE se tient à votre disposition pour vous présenter cette mission d’accompagnement structurée pour les créateurs d’entreprise.

Présentation de la mission : http://www.experts-en-gestion.fr/pack-creation-entreprise.html

GESTION ET PERFORMANCE

7 rue Roland Martin