Création de l'agence Auvergne Communication

Issue du regroupement de quatre professionnels de la communication, l'agence Auvergne Communication prend en charge la réalisation des outils de communication des entreprises à Clermont-Ferrand.

Création de A-Com , agence de Communication à Clermont-Ferrand

Agence de communication globale, Auvergne Communication aborde l’ensemble des besoins en communication des entreprises et des institutions.

A-Com a été crée par quatre professionnels d la communication, graphiste, rédacteur, développur web et photographe. L’agence a vocation à mettre en oeuvre des moyens adaptés quelle que soit la taille de la structure de l’entreprise. Grands groupes ou PME indépendamment de la taille de l’entreprise, l’agence répond à toutes les demandes en communication haut de gamme.

Auvergne communication propose des services de création graphique, charte graphique, logo… soit suels, soit à intégrables dans des documents de communication qu’elle réalise (plaquettes, sites internets…). L’agence fourni les outils mais également le contenu, qu’il s’agisse des textes pour de la réalisation de photographies, en reportage ou en studio.

Pour contacter l’Agence ou en savoir plus, consultez le site internet :

• Auvergne communication
  • www.communication-clermont-ferrand.fr