Ski : des Masques de ski techniques

Contacter Commenter Site Web Page Web
Alors que les sports de glisse battent leur plein, voici des masques de ski ultra technique, facilitant la perception des reliefs dans toutes les condition d'ensoleillement.

Dans la lignée du succès connu par le masque photochromique Zebra auprès des sportifs et des adeptes de la glisse, un nouveau masque Julbo à la terminologie évocatrice « Cameleon » reprend les innovations apportées par Zebra en y apportant des améliorations substantielles : la polarisation

Le nouvel effet polarisant du Caméléon présente l’avantage d’éliminer la réverbération sur la neige, procurant ainsi un confort de vision fort appréciable sur les pistes et par beau temps. La qualité des matériaux utilisé est toujours au rendez-vous et empêche ainsi toute dégradation de la vue au cours de l’effort.

Le Cameleon, comme son prédécesseur, est doté d’un écran photochromique révolutionnaire et élargi, ayant la propriété de s’adapter automatiquement à la luminosité de la piste.

Le confort est toujours au rendez-vous avec un châssis grande taille, en plus de garantir une bonne adhérence au visage, apporte une touche de style qui saura séduire les sportifs soucieux de leur apparence.

D’autres produits tout aussi technique existent aussi avec les écrans Julbo Zebra Light offrant une photochromie des indices 1 à 3 à la place des indices 2 à 4 de la catégorie Zebra