Les petites annonces, un moyen gratuit pour la promotion de votre business

Profitez des espaces gratuits des site d’annonce pour communiquer et diffuser vos activités professionnelles.

Les sites de petites annonces sont un excellent moyen pour promouvoir une activité commerciale, un business ou tout service que vous offrez, les offres du site ouedkniss peuvent maintenant être affichées dans plus 120 villes à travers le monde (statistique mensuelle Google Analytics du mois de juin 2014) et reçoit plus de 500 000 pages vues chaque mois. Ces chiffres montrent le potentiel énorme pour obtenir une meilleure exposition auprès des utilisateurs et d’augmenter vos profits.

Pour déposer une annonce sur le site dlalaonline, vous devez d’abord vous inscrire, remplir le formulaire avec le nom d’utilisateurs, ville, pays, email correct…etc. L’adresse IP de l’utilisateur est enregistrée pour éviter tout abus et arnaque. Pour ajouter une annonce pour un produit ou un service, il faut utiliser la bonne catégorie : immobilier, produits maison, informatique, multimédia, emploi et services, téléphone, automobile…etc. Toutes annonces ne respectant pas les règles de diffusions et les conditions générales de vente seront supprimées. Si vous faites du marketing d’affiliation, il est également interdit d’inclure des liens d’affilié ou de publicité, cependant, vous pouvez insérer des liens vers votre propre site ou celui de votre boutique ou service.

Vous serez en concurrence avec des dizaines d’annonces. C’est pour cela que le site dlalaonline vous offres la possibilité de promouvoir votre annonce via diverses options comme : en Top de la catégorie, Pack visibilité sur toutes les pages ….etc. Hormis ces services de promotion, le site et entièrement gratuit pour les particuliers comme pour les entreprises.

Un commentaire à “Les petites annonces, un moyen gratuit pour la promotion de votre business” - Cliquez-ici pour commenter.

1. un modèle de communiqué bien rédigé