Catherine Boone candidate aux élections municipales à Leers

Candidature de Catherine Boone aux les élections municipales pour la Ville de Leers, autour d'une équipe soudée, d'un programme sérieux et concret. Choisissez Catherine BOONE.

J’aime ma ville, j’aime ma ville de Leers. Beaucoup critiquent Leers mais tous veulent y vivre. Cependant, nous avons perdu cinq pour-cent de nos habitants pendant les dix années passées(INSEE). Leers dispose d’un énorme atout mais victime d’une politique inadaptée à notre société.

Moi Catherine Boone est prête et entourée. Elle a une envie, une santé, une force de gérer les projets en cours et à venir. La gestion de Leers, la gestion de l’insécurité des personnes sera notre priorité. L’Avenir de notre ville dépendra d’une rigueur budgétaire mise en place par une équipe à l’esprit neuf.

Un cap certain de l’engagement communal, avec mon amis Jérémy ROTSAERT. , nos intervention sur l’ensemble des dossiers dont l’aspect financier ont obligé la majorité une bonne gestion. La qualité de nos choix, de nos productions en rapport avec les besoins du terrain font la différence avec la non politique majoritaire.

Toujours là pour vous, arrivée en 2eme position en 2008, je vous remercie encore pour votre soutien à mon égard pendant ces 6 années. J’ai était présente à toutes vos demandes. Mes interventions en vérité aux conseils de Leers, toujours respectueuses de mes consœurs et confrères. C’est le courage politique et je l’assume.
Une gestion efficace de la ville de Leers sera aussi exemplaire que celle de notre compte de campagne de 2008. Le maire actuel a justifié l’invalidation du remboursement ses comptes aux élections précédentes par de la « négligence ». Tel n’est pas notre cas.

Une présence constante, j’ai constaté une ambiance détestable. Agressions, vols, car-jacking, home-jacking, amplifiés par un manque de concertations, ont traumatisé nos habitants. Je lui apporte tout mon poid. Je suis contre toute forme de manquement.
J’exigerai des autorités notre commissariat de police et proposerai la réalisation d’un projet “sécurité” adapté à nos besoins.

Un mandat pour rien, les promesses pharaonique de la majorité actuelle n’ont pas été réalisée : le gel des impôts dans la part communale, la salle des fêtes, l’aménagement du centre-ville,… Pour ce qui relève de la communauté urbaine Lille Métropole, du Conseil Général du Nord ou de l’Etat, votre représentant n’a pas défendu les intérêts de notre ville : poste de police, parking rouge,… Notre commune est aujourd’hui plus sale, plus insécurisés, plus polluée, moins jeune.

Catherine BOONE

CAPLEERS 2014