Augmenter son chiffre d’affaire avec la téléprospection

Un service de prospection téléphonique haut de gamme pour une efficacité maximum

Comment augmenter le chiffre d’affaire des entreprises par la prospection téléphonique, prise de rendez-vous et la fidélisation clients.

Grace à son expérience dans l’expertise commerciale tant nationale qu’internationale, ContactMedia permet à ses clients d’accroitre leur chiffre d’affaire par l’intermédiaire de la téléprospection, la formation et la fidélisation clients effectuées par les meilleurs experts du télémarketing.

ContactMedia donne les moyens aux entreprises de gagner de nouveaux clients en créant un pont relationnel particuliers/entreprises et entreprises/entreprises (BTC et BTB).

Délocalisations, personnels non formés sont passéistes pour ContactMedia qui offre grâce à son équipe d’assistants commerciaux très expérimentés et donc performants, l’assurance de services basés sur le territoire avec obligation de résultat – proposition de rendez-vous qui restent des propositions, aucune obligation pour les prospects et confirmations par courriels, sms et téléphone.

ContactMedia est par conséquent une entreprise qui agit aussi pour l’écologie, ni enveloppe, ni courriers superflus. ContactMedia s’engage également sur la qualité en fixant, pour chaque rendez-vous annulé une nouvelle date et en facturant seulement les rendez-vous honorés.

Une étude de la problématique client au cas par cas, un accompagnement complet et une transparence de l’offre de service.

Sur le site Internet de ContactMedia (www.contactmedia.fr ) vous pouvez retrouver notre offre de services clairement énoncée pour une transparence totale.

ContactMedia s’impose aujourd’hui comme la référence incontournable du télémarketing de qualité.

Contact presse :

Fabien LEDOUX – directeur : 0820 42 41 40 / 06 14 50 75 22

marketing@contactmedia.fr

Un commentaire à “Augmenter son chiffre d’affaire avec la téléprospection” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Quels sont les tarifs de la téléprospection, existe-t-il une évaluation du ROI ?