Ce que les femmes attendent d'un site de rencontre...

Contacter Commenter
La déception du 1er soir... Ça vous parle ? Pourquoi sont-ils si nombreux à retoucher leur photo, à mentir sur leur âge, leur taille ou leur situation familiale ?

Comment faire pour trouver l’âme sœur sur le net et échapper aux pièges virtuels habituels ?

La déception du 1er soir… Ça vous parle ?

Avec le label “Membre Certifié” d’OOthentic.com, finies les mauvaises surprises… du 1er rendez-vous

La lecture des nombreux forums sur les sites de rencontre fait ressortir très nettement les difficultés régulières rencontrées par les célibataires abonnés sur les sites existants, à savoir :

- les rencontres virtuelles qui n’aboutissent jamais;

- les faux profils, les présumés acteurs de second rôle… ou pire les prostituées ou les mineurs qui vous importunent;

- les sollicitations incessantes de superbes profils adressés par les charmants robots des sites de rencontre pour vous inciter à payer votre abonnement pour lire leurs “doux messages” et qui disparaissent “comme par malheur” à peine vous vous êtes abonné(e) ;

- les hommes qui s’inventent une vie, une situation… pour vous séduire;

- etc…

Partant de ce triste constat, nous avons souhaité, comme beaucoup de célibataires, simplifier et mettre un peu d’authenticité dans la rencontre de votre futur(e) partenaire, le tout dans un environnement rassurant et sécurisant.

Le concept vous interpelle ? Alors, nous vous proposons de revoir votre technique d’approche et d’opter pour notre nouveau site de rencontre qui se veut sérieux avec des Membres un minimum sérieux.

Exigez le label “Membre Certifié”, vous allez gagner du temps et vous éviterez la déception lors du passage du virtuel au réel.

Pour vous certifier et donner envie à “l’autre” Membre de vous rencontrer, rien de plus simple : il suffit d’accepter de jouer le jeu lors d’un entretien en webcam qui dure moins de 5mn. Notre équipe de certification prend une photo de votre visage et vérifie vos données essentielles telles que : votre âge, votre taille, la couleur de vos yeux, votre nationalité lorsque vous présentez un document officiel d’identité.

Notre offre tarifaire de lancement est très avantageuse : - de 5€/mois pour une certification valide 1 an.

Oui, notre prix est l’un des plus bas du marché et pourtant notre service est unique et haut de gamme. C’est normal, nous sommes nouveaux, devons nous faire une place et savons que nos Membres Certifiés seront nos meilleurs ambassadeurs pour motiver d’autres célibataires à rejoindre le 1er site qui milite pour gagner en transparence dans la rencontre.

Vous êtes convaincus ? Alors, n’hésitez-plus, venez démarrer vos rencontres sur de vraies bases et faire en sorte que votre 1er soir soit le début d’une belle histoire…

A propos d’OOthentic

OOthentic.com est une société française, service de Premium Meeting S.a.s. société Francaise au capital social de 50 000€.

OOthentic.com s’engage à respecter scrupuleusement la confiance que les Membres Certifiés lui accordent.
En corrélation avec son éthique et sa déontologie, OOthentic.com protège les informations personnelles que les Visiteurs et les Membres Certifiés peuvent être amenés à lui communiquer dans le cadre de leur inscription ou certification.

Pour nous contacter et rejoindre nos Membres Certifiés, visitez-nous sur :

• www.oothentic.com
  • contact@oothentic.com
Site rencontre à propos attentes femmes…