Contacter Commenter
Découvrez notre toute nouvelle interface pour personnaliser vos calendriers et agendas publicitaires. Placez librement vos textes et photos !

Des calendriers 100% configurables à distance et livrés dans les meilleurs délais

La société Pixomaniak éditrice du site http://www.votrecalendrier.com lance sa nouvelle interface de personnalisation en ligne pour ses produits (calendriers, agenda, sous-mains…) destinés aux professionnels.

Grâce à la technologie Flash de l’interface, les entreprises ou associations pourront créer elles-même et directement en ligne leur calendriers, agendas ou cartes de vœux publicitaires pour une impression au plus bas coût.

L’utilisateur choisit parmi les nombreux modèles proposés celui qu’il souhaite personnaliser et d’un simple clic accède à l’interface de personnalisation. Grâce aux nombreux outils proposés, il est très simple de placer une photo, de la redimensionner, d’effectuer un zoom avant ou arrière afin que celle-ci prennent pleinement sa place sur le modèle. L’ajout de textes personnalisés est également très simple. La couleur, la taille et la police sont entièrement laissés au libre choix du créateur.

VotreCalendrier.com c’est : une personnalisation poussée grâce à des interfaces utilisant la technologie Flash, une fabrication de haute qualité avec des délais maitrisés.

Adresse sur site : http://www.votrecalendrier.com

Contact : http://www.votrecalendrier.com/votre-calendrier-contact.php

Participez en postant un commentaire à “Calendriers et agendas personnalisés à destination des professionnels et des entreprises” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Nous sommes la société ADEO et venons de recevoirs nos calendriers de bureau noirs à poser. Nous sommes ravis ! le site s’est mis en 4 pour répondre exactement à notre besoin et sans facturer la prestation personnalisée. Ils nous avez annoncé une date précise pour recevoir nos calendriers et elle a été respectée.
    Je conseille donc à tous ce site pour calendriers personnalisés !
    Paul (ADEO)