VotreCalendrier.com lance le calendrier photo à personnaliser avec des images "Fotolia"

Importez des images "Fotolia" depuis l’interface de création et créez votre propre calendrier à thème.

Calendrier photo avec images

Créer un calendrier photo personnalisé avec des images Fotolia

VotreCalendrier.com, en association avec Fotolia propose l’import d’images Fotolia directement depuis l’interface de création de ses calendriers photos.

Nul besoin de posséder des photos pour créer son calendrier

Grâce à ce partenariat, VotreCalendrier.com est dès à présent en mesure de proposer à ses clients plus de 16 Millions d’images pour personnaliser leurs calendriers.
VotreCalendrier.com adresse ce service principalement aux entreprises ou associations qui ne disposent pas de photos pour illustrer leurs calendriers. Charles Robin, responsable Marketing chez VotreCalendrier.com, nous explique en prenant un exemple tout l’avantage de ce nouveau service :
“Imaginez une PME en mécanique qui souhaite personnaliser des calendriers photos pour une opération de communication en fin d’année. Nous lui proposons désormais de sélectionner des images en rapport avec son activité et de les intégrer sur ses calendriers avec éventuellement l’ajout d’annotation pour présenter ses services ou autre. Cela donne un aspect très qualitatif aux calendriers et renforce l’image de l’entreprise au près de ses clients.”

Comment cela fonctionne t-il et à quel tarif

La création des calendriers se fait toujours à partir d’une interface directement accessible sur le site. Le client sélectionne des images Fotolia en filtrant soit par thématiques soit par mots clefs, l’import est automatique dans la galerie d’image de l’interface de création.

Chaque photo utilisée est facturée entre 3 et 5€ suivant l’éditeur de la photo. A noter qu’une photo peut être utilisée plusieurs fois sans supplément de prix. Le prix de l’impression reste quant à lui inchangé.

• VotreCalendrier.com (http://www.votrecalendrier.com),
  • contactpro@votrecalendrier.com,