Innocent a choisi l’agence shops pour sa nouvelle campagne de publicité TV

Contacter Commenter Site Web Page Web
Après compétition, l’Agence SHOPS a remporté la création de la nouvelle campagne de TV et d’affichage d’Innocent qui démarre le 31 mars pour un bon mois de diffusion.

Après compétition, l’Agence SHOPS a remporté la création de la nouvelle campagne de TV et d’affichage d’Innocent (la première prise de parole nationale pour les jus de fruits pressés) qui démarrera le 31 mars pour un bon mois de diffusion.

Au programme, une jolie histoire entre une bouteille de jus d’orange Innocent, une vieille balance et un oiseau, pour rappeler la naturalité du produit avec comme claim

« 11 oranges pressées et rien d’autre ».

Toute la difficulté de réalisation du film a été de faire jouer un joli petit oiseau (qui ne soit pas un bec courbé plus facile à dresser !) et qu’il accomplisse les actions prévues sur le story-board : traverser l’écran devant la balance, sauter sur le tas d’orange, ou venir se poser sur un coin de table… Mission accomplie : merci l’oiseau !

Un film qui sort des codes usuels des jus (la caricature du pays d’origine, la vitamine active ou  le goût qui ressemble à s’y tromper au jus maison), pour aborder le sujet sous l’angle de la fraîcheur et de la naturalité avec une petite envolée d’humour.

Sur tous les bons écrans télé du moment, et surtout au rayon frais (c’est évident mais je préfère le dire, dit la jolie voix du film).

ANNONCEUR INNOCENT

Responsable Budget et Directrice Marketing et Communication : Sophie Bodin

Chef de produit : Thibaut Chaussy

AGENCE SHOPS

Directrice de Création et Direction Artistique : Marie Roussel

Concepteur-Rédacteur : Denis Caminade

Chef de Projet : Fanny Didier

T : 09 67 10 15 96