SoiréeCasa, pour ceux qui préfèrent les soirées apparts

Contacter Commenter Site Web Page Web

SoiréeCasa est un nouveau concept de soirées rencontres organisées en appartement par des particuliers. Ce club d’un nouveau genre s’adresse à toute personne désirant faire des rencontres ailleurs que dans des bars ou boîtes de nuits.

SoiréeCasa met en relation des profils célibataires ou non vérifiés et validés afin d’éviter tout profil indésirable. Les membres parrainés sont regroupés par centres d’intérêts et par zone d’habitation.
Membres vip et membres invités :

Les membres vip sont organisateurs d’événements à domicile : pendaison de crémaillère, before, brunch, barbecue…
Dès acceptation de leur adhésion au club SoiréeCasa fait la promotion de l’événement auprès des cibles qui répondent aux critères de l’organisateur.

SoiréeCasa propose à ses membres organisateurs le partage du chiffre d’affaire de sorte que les frais relatifs à l’achat de boissons et apéritifs soient partagés, d’autre part cela leur permet d’être invités prioritairement et à titre gratuit aux soirées organisées chez les autres membres.
Pour les membres invités la participation à la soirée est de 20 € pour les hommes et de 15 € pour les femmes. Ces tarifs peuvent varier en fonction du standing du lieu et de la prestation proposée.

En outre SoiréeCasa propose un service « Premium » qui propose à ses bénéficiaires d’organiser une soirée à thème avec un type de personnes en particulier, par exemple : soirée networking avec des entrepreneurs, soirée en présence d’artistes ou de personnalités…

SoiréeCasa a lancé un concours mettant en compétition les futurs membres organisateurs.

Le principe ? Le candidat proposant l’endroit le plus sympa se verra offrir 2 ans d’abonnement au club et aura le privilège d’organiser la première soirée le 31 mai 2014 en présence de personnalités et des médias.

Plus d’infos sur www.soireecasa.com