Faire sa propre comptabilité, c'est possible !

Méthode comptable simple et efficace pour les artisans, commerçants, associations, professions libérales qui veulent faire eux même leur comptabilité et qui n'ont aucune notion comptable classique.

Comment faire soi-même sa propre comptabilité sans avoir aucune notion comptable

Méthode comptable simple et efficace pour les Artisans, commerçants, associations, professions libérales qui veulent faire eux même leur comptabilité et qui n’ont aucune notion comptable classique.

Artisans, Commerçants, Associations, faites vous même votre comptabilité et économisez sur la saisie de vos écritures.

De nos jours, les petites entreprises comme les Commerçants, les Professions libérales, les Artisans ou même les Associations veulent réduisent leurs charges.

Le poste comptable est une des charges importantes pour un petit commerçant qui ne sait rien de la comptabilité. Il doit faire appel soit à un expert-comptable soit embaucher un comptable.

La comptabilité classique même avec un logiciel est assez difficile pour un artisan par exemple qui veut faire lui-même ses comptes. Donc il va s’adresser à une tierce personne pour les lui faire.

Il existe des méthodes afin qu’un entrepreneur puisse faire tout seul sa comptabilité facilement et sans aucune notion comptable, sans rentrer dans la partie double des écritures et ainsi économiser un poste comptable, tout en restant dans la légalité. De plus, une fois bien organisé dans ses dossiers, cela ne lui prendra pas plus d’une heure par jour.

L’expert-comptable reste bien sur indispensable pour les déclarations de TVA et le bilan officiel de fin d’année mais au moins l’économie sera réalisée sur la saisie d’écritures.

Les avantages

Nous vous aidons a mettre en place cette comptabilité afin que vos puissiez la faire seul sous forme d’un cours en PDF, d’un logiciel très facile d’accès que nous vous offrons et une aide personnalisée a chaque cas, a chaque fois que vous en aurez besoin par mail ou skype.

Prix de cette méthode : 49 euros tout compris en une seule fois. Pas d’abonnement.(offre valable jusqu’au 31 janvier 2013)

Qui sommes-nous ?

Notre société est basée à Saint Domingue (République Dominicaine). Nous sommes comptables freelance et nous effectuons la comptabilité de nos clients sur le même principe de la formation que vous recevrez.

Cette méthode est notre propriété, Nous avons conçu le cours nous-même et nous vendons notre savoir-faire afin que les commerçants qui n’ont aucune notions comptables puissent économiser un comptable en faisant eux même leur comptabilité d’une manière simple et efficace.

Pour plus de renseignements, voici nos coordonnées

Pascale SOURNIA

fairesacompta@gmail.com,