Une surveillance sans fil et temps réel de la température

Contacter Commenter

ControlAlerts est un système de surveillance automatique et sans-fil de la température et de l’humidité

Il met à la disposition des utilisateurs une documentation et une traçabilité automatique en conformité avec la réglementation en vigueur notamment pour les secteurs de l’agro-alimentaire, de la restauration et de la santé. Le service proposé est accessible 24h/24 et 7j/7 avec l’envoi des alarmes en temps réel par téléphone fixe, portable, SMS ou email. Le client peut ainsi intervenir aussitôt en cas de dysfonctionnement de son installation frigorifique ou de climatisation.

Vous avez aussi accès à des rapports imprimables et journaliers de température.

Le système « ControlAlerts » est conçu pour analyser en permanence et en temps réel la température ou l’hygrométrie dans les locaux à protéger afin de déclencher des alertes en cas de situations critiques ou anormales et les transmettre aux personnes habilitées. Il permet également de modifier a distance certains paramètres (seuil de déclenchement, période de garde) pour les personnes autorisées munies des codes d’accès, d’accéder à l’historique des données sur plusieurs années et pouvoir les exporter sous format Excel.

L’installation des capteurs sans fil est particulièrement simple et il n’y a aucun logiciel à installer et les solutions que nous proposons sont simples et économiques tout en demeurant parfaitement fiables.

Bénéficier de réductions pour tout achat pendant les mois de juillet et aout 2013. Le prix d’un capteur sans fil de température est de 34 euros.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à visiter le site web : www.controlalerts.com . Vous pouvez aussi nous contacter par email : contact@controlalerts.com