Accédez enfin au marché caché de l’emploi grâce à Coopt-Action.fr

Un nouveau mode de recrutement

De nombreuses entreprises n’ont majoritairement pas recours à la diffusion d’offres d’emploi pour recruter de nouveaux collaborateurs. Les postes à pourvoir se transmettent par voie orale : les entreprises s’appuient sur le réseau de leurs collaborateurs pour dénicher des profils qui correspondent à leurs attentes. Cette méthode de recrutement (appelée cooptation) présente l’avantage d’être peu coûteuse pour l’entreprise.

Créez rapidement un réseau professionnel de qualité

Coopt-Action.fr est un site d’aide à la recherche d’emploi conçu pour permettre aux personnes en recherche d’emploi d’accéder à ce marché caché. Le site met en relation des personnes en recherche d’emploi et des personnes en poste, dont l’entreprise est à la recherche de nouveaux collaborateurs.

Les candidats ont ainsi l’opportunité d’être recommandés et conseillés, de façon à augmenter leurs chances de décrocher un emploi.

Ce service est gratuit, et s’adresse principalement aux personnes diplômées au minimum d’un Bac+2, qui peuvent augmenter sérieusement leurs chances de décrocher leur premier emploi.

Coopt-Action.fr
Plateforme collaborative de l’Emploi
Développez et exploitez votre réseau professionnel pour trouver un nouvel emploi ou coopter d’autres membres.
Contact : webmaster@coopt-action.fr | Site Web : www.coopt-action.fr