Toutes les technologies de surveillance vidéo sans fil

Contacter Commenter Site Web Page Web

Du matériel de surveillance sans fil, fonctionnant avec la 3G

WCCTV a été créé en 2001 au Royaume-Uni et est installé en France depuis 2009. L’entreprise s’est toujours axée sur la fourniture des solutions de surveillance apparentes et discrètes, portables, et rapidement déployables.

La société s’est développée rapidement au Royaume-Uni et s’est très vite imposée comme le leader du marché pour la fourniture de solutions de surveillance mobiles. La société a maintenant une portée internationale et a récemment étendu son activité en France et aux États-Unis.

Tous les produits WCCTV fonctionnent sur les réseaux sans fil 3G et par conséquent ils offrent une véritable mobilité et portabilité. Les produits sont conçus pour être simples et rapides à installer et facile à utiliser. Notre système permet de visionner les images en direct ou d’accéder au dispositif de stockage à distance (connexion au DD à distance ) à partir d’une station de surveillance dédiée, ou via un ordinateur portable, PDA ou iPhone lors de vos déplacements

6 personnes auront la possibilité de se connecter en simultané à une même caméra via un PC portable , PC fixe, PDA ou Iphone

La société a reçu le prix du « Home Office Scientific Development Branch » (Direction du développement scientifique du Ministère de l’Intérieur au RU) pour ses travaux en collaboration avec la police de Manchester sur les solutions véhicules banalisés en 2007. WCCTV a également eu le privilège de recevoir le « Queen’s Award pour l’innovation » remis par Sa Majesté la Reine Elisabeth II en personne en 2009 pour son innovation concernant notre produit phare, le MiniDôme.

En utilisant les systèmes WCCTV, nos clients ont pu constater une baisse du taux de criminalité et ont pu faire des économies considérables notamment sur leurs coûts d’installation.
www.wcctv.fr

Un commentaire à “Le spécialiste de la Vidéo surveillance sans fil” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. La 3G n’est toujours pas au point même s’il y a de gros progrés au niveau des connexions.

    cependant, ce produit en IP fixe ( 3G directe) peut en effet se démarquer des autres fournisseurs proposant de la 3G via routeur.

    Technologie ayant de l’avenir mais efficace que sur les chantiers ou entrepôts à l’heure actuelle.