Animations digitales pour tous !

Animations digitales pour séminaires et lieux publics

Interactives-Solutions : Animations digitales pour tous vos évènements

Interactives Solutions développe des expériences interactives et immersives pour le divertissement, l’éducation et la publicité. Nous développons, en utilisant les nouvelles technologies de réalité augmentée, de capture de mouvements et vision par ordinateur, la création des plates-formes de nouvelle génération qui changent la façon dont les personnes interagissent avec le contenu numérique.

Quelles sont nos animations digitales ?

Imaginez-vous marcher au dessus du vide, courir à côté de dinosaures, faire une partie de ping-pong à 20, 200 ou 1000 personnes grâce à nos équipements. Toujours à la recherche de nouvelles animations pour nos clients, nous proposons des activités sans cesse innovantes. Professionnels de l’animation de groupes, nous avons à cœur de faire plaisir à nos clients et leurs participants. Nos activités concernent tous les âges, il y en a pour tout le monde, professionnels et particuliers.

Avec Interactives Solutions, nous abordons les séminaires et les conventions, mais aussi les salons professionnels, les centres commerciaux, les musées ou encore les espaces de divertissement comme les parcs d’attractions.

Comment ça fonctionne ?

Nous distribuons (ventes ou locations), installons et faisons vivre les animations numériques digitales interactives.

Le package comprend : le logiciel, le projecteur, la caméra, l’écran et l’installation ! Nous pouvons créer ou adapter de nouveaux jeux sur demande selon votre cahier des charges.

Nous sommes des professionnels de l’événementiel depuis de nombreuses années, nous nous adaptons parfaitement aux désirs de nos clients afin que tout le monde passe un excellent moment.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre site renseigné ci-dessous ou encore nous contacter par mail ou en nous appelant.

BUREAU Corentin
corentin@interactives-solutions.com