Mutualisez l’expérience : le CIO ou directeur informatique à temps partiel

Mutualisez l’expérience: le CIO ou directeur informatique à temps partiel

Il agit comme votre conseiller, vous aide à façonner votre stratégie IT et à l’aligner à votre stratégie d’affaires.

En tant que dirigeant d’une PME, vous pouvez avoir besoin d’un directeur informatique de haut niveau (> 15 ans d’expérience) pour prendre des décisions efficaces concernant l’utilisation de l’informatique dans votre entreprise.

Toutefois les PMEs ne peuvent pas toujours se permettre ou justifier un directeur informatique expérimenté ou un CIO (Chief Information Officer) à temps plein.

Le CIO ou Directeur Informatique  à temps partiel constitue une solution adaptée et peu onéreuse au regard de la valeur ajoutée apportée au dirigeant.

A la différence d’un consultant ou d’une entreprise de services IT qui vient vous conseiller et puis disparait, le CIO à temps partiel vous accompagnera lors de la mise en place des solutions et vous aidera à transformer votre IT pour faire face à la concurrence, satisfaire vos clients et délivrer de la valeur.

Nos services de CIO à temps partiel peuvent varier d’un jour par mois à quelques jours par semaine mais nous sommes ouverts à d’autres modes (on-call, support à distance, …).

Pour plus d’informations sur les tâches qu’effectue le CIO à temps partiel, visitez notre site web (www.itaasc.be)oucontactez-nous.
Autres services que nous offrons:

• Intérim CIO
  • CIO à la demande
  • Audit
  • Gestion de projets, support,…

Pour plus d’informations,

Philippe CornetteIT-as-a-Service Consuting (ITaaSC)
IT-as-a-Service Consulting S.P.R.L
18 avenue Jean XXIII