Eclipse totale : Vivez une Nuit en plein jour en Indonésie

Au cours d'une plongée, à bord d'un voilier traditionnel ou sur une plage bordée de cocotiers, choisissez l'éclipse que vous voulez voir !

Vivez la prochaine éclipse totale de Soleil en Indonésie

Le 9 mars 2016, la Terre, la Lune et le Soleil seront parfaitement alignés. Au cours d’une plongée, à bord d’un voilier traditionnel ou sur une plage bordée de cocotiers, choisissez l’éclipse que vous voulez voir sur www.total-discoveries.com !

Découverte 3D : découvrez le ciel, les cultures locales et les fonds sous-marins

Une éclipse est un moment rare. Elle l’est encore plus lorsqu’on a la chance de l’observer en présence d’un astronome. Nos sites d’observation seront pile sur la “ligne rouge” de l’éclipse, là où elle est optimale. Nos astronomes et guides vous feront voyager à travers le ciel de l’équateur mais aussi sur terre, à la découverte des cultures ancestrales des Célèbes, et sous les mers, dans l’incomparable parc national des Raja Ampat. Les plongeurs pourront même effectuer une plongée pendant l’éclipse !

1 voyage au Sulawesi et 3 croisières-plongée aux Raja Ampat

Que vous soyez sur Terre ou sur un bateau, nos voyages combinent activités, découverte et… émerveillement. L’objectifs de nos voyages est une immersion dans la culture ancestrale de ces îles et dans ces paysages préservés ou vierges. Mais c’est surtout un ressenti : nous vous proposons de vivre ce voyage et cette éclipse, de faire de cet événement insolite un moment unique dans votre vie.

Le voyage sur l’île du Sulawesi part de Makassar pour remonter au fil des traditions (pays Toraja, villages flottants, tissage de la soie…) vers Ampana et ses plages bordées de cocotiers où nous observerons l’éclipse.

Les trois autres voyages sont des croisières aux Raja Ampat proposant trois niveaux de confort et de prix. Les plongées sont incluses (mais pas obligatoire… les non-plongeurs peuvent se relaxer sur le pont de ces voiliers traditionnels, faire des incursions dans les îlots ou profiter du wake board et autres jeux à disposition).

A propos de Total Discoveries

Total Discoveries est le résultat de quatre professionnels (voir liste ci-dessous). Ensemble, ils ont combiné leurs passions et élaboré ces voyages pour vous. Chacun d’entre eux dirige une société et est installé en Indonésie depuis plusieurs années. Ce sont donc quatre infrastructures à votre service, sans compter les équipages des bateaux, avec lesquels nous travaillons toute l’année et que nous avons sélectionnés pour leurs compétences maritimes et d’accueil.

- Slim Hamdani, CosmoStory : l’Astronome

- Paul Frantz, Vifa Holiday : l’Agent de voyage