Puériculture pour parents connectés !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Suite à la croissance des digital mums (mamans connectées) et à l’évolution du marché sur le web, Couchecenter.fr ouvre sa plateforme en ligne et vous présente ses nouveaux services pour aider les jeunes parents.

Vente en ligne spécialisée dans la petite enfance.
Les couches pour bébé sont des produits utilisés quotidiennement coûtant généralement très chers aux parents. C’est pour cela que cet été 2015 Couchecenter.fr, spécialisé dans la vente de produits d’hygiène et de la petite puériculture sur internet, a été fondé par 2 jeunes étudiants fraîchement diplômés souhaitant faciliter la vie des parents. Le site, accessible sur PC, tablette et smartphone, mise tout sur la simplicité, la rapidité et la qualité, le tout à petit prix !

Praticité et gain de temps pour les parents.
La plateforme propose une livraison gratuite à domicile ou en point relais. Grâce à Couchecenter.fr, les parents peuvent davantage profiter de leurs enfants et n’ont plus besoin de s’organiser pour faire les courses en grande surface, ni de s’embêter avec les caddies remplis de couches… Couchecenter s’occupe de tout.

Pour la suite ?
Depuis son lancement, le site s’est adapté aux mobiles. Aujourd’hui, Couchecenter double son catalogue avec l’arrivée de nouveaux produits tels que des biberons, des sucettes, des tétines, etc.

Le site vise à étendre sa gamme de produits pour bébé de 0 à 3 ans et à diversifier ses services pour se différencier de la concurrence avec toujours la même optique, faciliter la vie des parents !

Contacts presse :
contact@couchecenter.fr