Comparez les offres de courses en ligne et drive

Contacter Commenter Site Web Page Web

Ne perdrez plus de temps dans les hypermarchés, faîtes vos courses en ligne !

Vous avez horreur de passer vos samedi à faire la queue aux caisses des supermarchés du coin et préféreriez passer votretemps libre à faire autre chose que les interminables mais indispensables provisions de nourriture ? Vous avez aussi certainement, comme une majorité de Français déjà passé des commandes sur internet ? Mais avez-vous déjà eu l’idée de faire vos courses en ligne ? Vous n’avez peut-être pas encore franchi le pas, pourtant le concept des cybermarchés mérite le détour et n’est plus réservé qu’aux habitants des grands agglomérations !

Toutes les offres à comparer !

Le site lescoursesenligne.com, qui ne peut pas mieux porter son nom, vous permet de faire le point sur les offres en ligne des distributeurs mais va encore plus loin en vous indiquant , en quelques clics, lesquels des ces distributeurs offrent, près de chez vous, des services de course en ligne. Il vous suffit alors de taper le code postal de la ville où vous vous trouvez pour avoir accès à toutes ces informations.

Le site est aussi un outil pratique, simple et efficace pour évaluer et comparer les tarifs des différents distributeurs. Vous pourrez savoir en un clin d’œil si les frais de livraison sont facturés et à quel prix, si le supermarché en question propose les courses au drive ou encore si des offres spéciales sont en cours.

Mais ce n’est pas tout puisqu’on trouve aussi une fiche pratique sur chacune des enseignes. On peut, par exemple, voir la fiche détaillée pour faire ses courses en ligne sur Coursengo ou encore faire ses courses en ligne sur ooshop. Les petits plus ? La possibilité d’obtenir des codes promos mais aussi un tableau récapitulatif des avantages et inconvénients des offres de chaque enseigne. Vous êtes aussi invité à donner votre avis après avoir utilisé l’un ou l’autre de ces cybermarchés.

Ne perdez pas une minute et gagnez du temps en vous rendant à l’adresse suivante : http://www.lescoursesenligne.com/