Alzea, La mobilité internationale à portée de main

Contacter Commenter Site Web Page Web

Vous êtes jeunes et dynamiques ? Vous voulez profiter de cette jeunesse pour partir découvrir le monde mais pas au détriment de votre CV ni de votre sécurité ?

Vous cherchez une expérience stimulante et gratifiante ? Alors vous devriez contacter l’agence Alzea à Lyon pour trouver un stage à l’international.

Un stage à l’international

Alzea est un spécialiste du placement de jeune en stage à l’étranger. Que ce soit en Malaisie, en Chine, en Inde ou encore en Argentine, Alzea dispose de nombreux correspondants sur place et de partenariat avec les différentes chambres de commerce, ce qui lui permet de disposer d’un large panel d’offre de stage.

Un large panel d’offre de stages

Stage qui peut se situer dans absolument tous les domaines pour s’adapter à tout profil. Que vous soyez ingénieur dans le génie civil, spécialiste du marketing ou encore dans la traduction, Alzea vous trouvera un stage dans le pays de votre choix, et le choix est large (stage en Inde, stage en Afrique du Sud, Stage à Shanghai…) De quoi donner un réel coup de pouce à votre CV tout en satisfaisant l’envie numéro des jeunes, à savoir, voyager. Et s’il n’y a pas votre bonheur dans les annonces mises en ligne sur le site, Alzea prospectera pour vous dans le pays de votre choix pour trouver chaussure à votre pied.

Vous hésitez encore ?

Rassurez-vous, Alzea vous accompagne dans chaque étape de votre recherche de stage, vous trouve une entreprise, vous obtient un logement sur place et va même jusqu’à vous accueillir à l’aéroport. Un correspondant sur place est disponible pour vous afin que vos soucis avec les administrations locales ou avec votre employeur n’en soient plus.

Et ce n’est pas tout car Alzea, c’est aussi l’un des organismes agréés par l’Etat et le ministère de l’intérieur pour accueillir et accompagner des étrangers en stage en France.

Alors que vous soyez français en quête d’horizons nouveaux ou étrangers en recherche de stage en France, rendez-vous sur le site Alzea.org et simplifiez-vous la vie.