SAVE THE DATE : Lancement de l’application #MEandYOUTOO - lundi 1er octobre de 9h à 10h Villa Bonne Nouvelle (ORANGE) 3 rue de Mazagran 75010

Lancement de l'application #MEandYOUTOO

Invitation au lancement de l’application #Meandyoutoo qui se tiendra le lundi 1er octobre de 9h & 10h à Villa Bonne Nouvelle (ORANGE) 3 rue de Mazagran 75010.

Ce que vous découvrirez :
Une démonstration de l’application d’autodiagnostic sur le sexisme dans l’entreprise. Une présentation générale, et également le témoignage d’entreprises qui souhaitent en interne évaluer et effectuer la mesure culturelle du sexisme.

Dans quel but a été élaborée l’application ?
Bien plus qu’une application, #Meandyoutoo est un outil de prise de conscience sur les comportements grâce à un test individuel et anonyme et une occasion pour l’entreprise de connaître le niveau culturel de ses collaborateurs sur le sujet. D’autres thématiques liées à la diversité seront traitées au cours de l’année: LGBT, Handicap, intergénérationnel, origines, diversité religieuse…

Déroulé :
- 8 h 3 0 # 1 : A c c u e i l
- 9 h - 9 h 3 0 # 2 : P r é s e n t a t i o n d e s e n j e u x e t d é m o n s t r a t i o n l i v e
- 9 h 3 0 - 9 h 4 5 # 3 : Té m o i g n a g e s
- 9 h 4 5 - 1 0 h # 4 : Q u e s t i o n s - r é p o n s e s .
- 1 0 h # 5 : C o n c l u s i o n

INSCRIPTION EN LIGNE