HPS, leader dans l’édition de solutions de paiements électronique lance son nouveau projet M Parking et renforce son image de leader en innovation dans son domaine d’activité.

HPS lance son nouveau projet « M Parking ». Ce nouveau concept répond aux nouvelles attentes des consommateurs et vient enrichir l’expérience client.

Pour être plus proche des attentes de ses clients, HPS teste un nouveau service « M Parking » qui permet aux consommateurs de d’ouvrir un compte à travers l’application mobile avec comme référence principale la plaque d’immatriculation.
Il suffit ensuite d’acheter du crédit - parking time - en agence CGPARK et à terme à travers tous les canaux (GAB, E-commerce…).

En s’inscrivant sur la plateforme, la zone est détectée par géolocalisation, les informations du consommateur sont envoyées aux différentes applications (clients et agents) et une décrémentation du solde d’heures disponibles sur le wallet mobile se met en marche.

Cette application permet de notifier le consommateur en cas de dépassement de plafond, envoie un reçu numérique une fois la prestation consommée, et permet aussi de consulter le solde disponible ainsi que l’historique de ses différents stationnements. Ce projet démarrera à Rabat en premier lieu et se déploiera ensuite sur les autres villes.
HPS est une multinationale, leader dans l’édition de solutions de paiement électronique pour les émetteurs, acquéreurs, processeurs, retailers, switches nationaux et régionaux dans le monde, ainsi que dans la fourniture de services de processing basés sur ses propres solutions. PowerCARD couvre l’ensemble de la chaîne de valeur du paiement en permettant des paiements innovants grâce à sa solution omni-canal qui permet le traitement de tout type de transactions provenant de tout type de canaux initiés par tous les moyens de paiement. PowerCARD est utilisé par plus de 400 institutions dans plus de 90 pays.
HPS est cotée à la Bourse de Casablanca depuis 2006 et possède des bureaux dans les principaux centres d’affaires (Afrique, Europe, Asie, Moyen-Orient).
Pour plus d’information : www.hps-worldwide.com