Une communication innovante et creative au service de vos projets !

Contacter Commenter Page Web

Com c clair, la structure montante qui fait parler d’elle !

Créée en 2006 par sa fondatrice Claire PALOMBA, cette agence de communication globale booste votre communication grâce à une stratégie originale et à son savoir-faire.

Vous souhaitez optimiser vos outils de communication tout en maitrisant votre budget ?

Claire PALOMBA, forte d’un parcours professionnel réussi d’une vingtaine d’années, vous garantit d’emblée des prestations de qualité, et ce en parfaite collaboration avec vous.
Son succès dans cette conjoncture morose ? Avoir réussi, grâce une gestion rigoureuse, à dégager, une fois encore en 2011, un chiffre d’affaires non seulement en progression constante à deux chiffres, mais affichant fièrement une augmentation de plus de 48% !
La fondatrice de l’agence surfe avec aisance sur la vague du succès : cette année, elle a doublé le nombre de ses clients. Elle a répondu à leurs attentes, en renforçant son équipe de trois nouveaux collaborateurs. Ils sont venus adjoindre leurs compétences à celles déjà très riches de l’équipe en place, compétences qui se complètent parfaitement. Toute l’équipe met en valeur la créativité de son métier, en ayant un seul objectif : l’exigence permanente d’un travail parfait ! Ceci pour la satisfaction de ses clients qui, non seulement, sont fidèles à Com C Clair, mais qui n’hésitent pas à la recommander !
Ancien annonceur, cette chef d’entreprise maîtrise les problématiques de ses clients et instaure avec eux un accompagnement fiable et une relation de proximité, grâce à une collaboration efficace. Elle met à leur disposition son expérience de dix ans en qualité d’ex-responsable marketing d’une multinationale : la stratégie pour promouvoir de nouveaux produits, la promotion et la communication sont ses domaines de prédilection. Claire PALOMBA maîtrise parfaitement les différents mécanismes de la communication liés aux différents modes de distribution (ventes directes ou indirectes). Et c’est tout naturellement qu’elle met ces compétences au service de sa structure.

Son secret ?

L’ambition de Com c Clair ? Trouver l’accord parfait entre les besoins, les moyens et les objectifs de ses clients. Pour y parvenir, elle les accompagne en permanence durant toutes les phases de leur développement, grâce à un concept ingénieux, gagnant-gagnant.
La valeur ajoutée de Com c clair fait La différence en assurant un réel service qui booste les affaires de ses clients. S’appuyant sur une organisation formatrice, son équipe tire bénéfice de ses expériences et se forme très régulièrement.
Toujours à la pointe de la technologie, Com c clair cherche constamment les dernières tendances, les nouveaux outils de communication et pratique une veille technologique : telle est la recette d’un professionnel performant et moderne ! Ainsi, le savoir-faire de son équipe et sa motivation lui permettent d’orchestrer l’ensemble des techniques de communication.
Et quand la technologie évolue, bien entendu Com c clair offre à ses clients de nouveaux services ! C’est ce que vous allez découvrir très prochainement…

Alors vite ! Flashez ce QR Code*
*téléchargez l’application « mobiletag » sur votre smartphone

présentation de l\'agence de communication Com c clair