Nord-Pas-de-Calais : Vous prendrez bien un peu de Bonheur ?

Vous prendrez bien un peu de bonheur? Oui! Avec les nouveaux ateliers du bonheur! Un concept étonnant, vous réservant bien des surprises et tellement de bien-être! Pourquoi vous en priver? A découvrir chez CP COACH CONSEIL!

Vous prendrez bien un peu de Bonheur?

Parce que “le Bonheur n’est pas la destination, il est le chemin”, Céline a choisi d’être votre guide sur ce chemin de l’épanouissement et de l’accomplissement!

Pourquoi des Ateliers du Bonheur?

Logo

Sur la demande des clients, je me suis mise à créer et animer des ateliers de groupe traitant de la confiance en soi, de l’estime de soi, de l’affirmation de soi, quand, deux jours plus tard, Cécile Neuville, et Anelor Dabo - fondatrices de la Maison du Bien-Être de Montpellier, et animatrices sur aujourdhui.com - m’ont contactée pour rejoindre leur réseau des animateurs du bonheur! Quelle belle coïncidence, n’est ce pas?

Notre objectif commun? Augmenter le niveau de bonheur des participants au cours de la séance puis sur un plus long terme.

C’est avec grand plaisir que j’ai rejoint le réseau!

Comment ça se passe, tout ça?

Exemple d'animation

Au cours de ces ateliers basés sur la psychologie positive, vous apprendrez à discerner ce qui vous fait du bien, ce qui vous fait plaisir, ce qui apporte la sérénité, ce qui vous offre des émotions agréables plutôt que de focaliser sur les problèmes et les souffrances dans un but de construire ce qu’il y a de meilleur pour vous.

Prêt(e)s à attraper bonheur au vol et le conserver, à penser positif et constructif, à regarder devant, à valoriser ce qu’il y a de meilleur en vous et chez les autres, à ouvrir la porte de l’épanouissement?

C’est ouvert à tous, hommes, femmes, enfants, quel que soit l’âge pour un tarif de 30€ par personne. Je précise que l’hôte qui reçoit bénéficie de l’atelier offert.

Qui est CP COACH CONSEIL? Et qui suis-je?

Créée par Céline Pod, CP COACH CONSEIL est une agence de coaching de vie, conseil en image, et un organisme de formation destinés à faire émerger votre potentiel et vous permettre de l’utiliser et rayonner de toute votre lumière autour de vous.

Nous vous accompagnons dans la mise en oeuvre de votre projet de vie, dans le développement de vos compétences et capacités, et vous aidons à prendre confiance en vous.

Vous êtes les acteurs et créateurs de votre réalité. Vous avez le pouvoir de changer le cours des choses…

• Céline Pod
  • contact@cp-coach-conseil.fr
  • Nos actus? C’est par ici : http://cp-coach-conseil.fr/blog
  • Nos coachings? C’est par là

Et bien d’autres choses encore à découvrir sur le site

Bonne lecture à toutes et tous et à bientôt!