Quoi de neuf du côté du pot à crayons publicitaires ?

Pour éviter que les bureaux ne soient envahis par les stylos, les feutres et autres surligneurs, optez pour le pot à crayons personnalisé compagnon de la journée de travail.

le pot à crayons personnalisable évolue et s’adapte à la demande.

Produit classique le pot à crayons publicitaire s’adapte à toute compagne de communication par l’objet personnalisable, à petits et moyens budgets.

Il peut également compléter une sélection de produits plus large. Le pot à crayon personnalisé est un très bon complément de gamme pour les accessoires de bureau,. Nous en proposons plusieurs types tels que le pot à crayons mailing livré à plat. Il est très pratique pour les campagnes mailing. Nous disposons également de pot en PVC injecté plus fantaisie, le pot à crayon avec fonction horloge ou encore avec insert papier.

Du vert pour les pots à crayons personnalisés écologiques

Développement durable oblige le pot à crayons publicitaire passe au vert. En matières recyclées ou avec des matières à base d’amidon de pommes de terre ou de maïs. Ce sont des matières plastiques dites écolo. Nous proposons toutes une gamme de pots à crayons multiples du pot à crayons écologiques, design ou classique. Le pot à crayons personnalisable reste un produit majeur de la communication par l’objet.

A propos du site Objets-publicitaires-cadeaux.com

Le site Objets-publicitaires-cadeaux.com géré par la société CPCOM Europe vous permet de trouver rapidement votre objet objet publicitaire ou de faire une demande de devis express !