Objets publicitaires : augmentez la visibilité de votre entreprise

Vous rechercher une solution pour augmenter la visibilité et la notoriété de votre entreprise ? Optez pour les cadeaux personnalisés, le moyen idéal pour promouvoir votre société et vos services.

CPCOM Europe vous propose une gamme complète d’objets personnalisables afin de communiquer de façon professionnelle. De nombreux produits sont disponibles sur notre site en ligne : stylos, clés USB, Sacs publicitaires, bonbons…

Que votre entreprise travaille dans n’importe quel secteur d’activité vous trouverez obligatoirement le cadeau adapté à offrir.

Comment trouver le modèle qui convient ?

On trouve toujours des personnes qui disent : un stylo n’est qu’un stylo. C’est bien dommage. En effet, un stylo personnalisé peut être bien plus qu’un outil anonyme. Il peut être l’expression de la personnalité. Mais seulement s’il vous correspond. La question qui se pose avant de choisir le modèle n’est pas : dois-je utiliser un stylo comme support publicitaire ? Mais : quel est le stylo publicitaire qui me correspond ?
Pour trouver une réponse, il faut diriger son regard vers le groupe cible. A quels clients ai-je à faire ? Que les caractérisent t’ils ? Quelles sont leurs prédilections ? Et c’est déjà voir les modèles d’un autre œil.
De nombreux stylos peuvent devenir le cadeau idéal pour par exemple les physiciens d’une université, pour la branche informatique, pour les designers ou les représentants médias. Avec le slogan qui convient « le succès n’est pas relatif », « nous associons la théorie à la pratique ».
Un support publicitaire devient un souvenir sympathique de votre entreprise, d’un produit, d’un événement. Votre message aura plus d’impact si vous adoptez la perspective de votre groupe cible.
Marquer une relation privilégiée

En période de crise, il est nécessaire de communiquer tout en trouvant des alternatives. Pourquoi ne pas faire moins mais faire mieux !

Le cadeau d’affaire permet de marquer une relation privilégiée avec les meilleurs clients car ils sont valorisants et sélectifs. Ce sont des stylos plus chers avec un aspect personnel qui crée une proximité.
Pour les stylos de marques il est nécessaire de soigner le conditionnement et l’emballage. Il est possible de personnaliser le stylo publicitaire sur mesure de façon nominative pour aller plus loin dans la relation avec le client. Le stylo de luxe reste une valeur sûre dans le domaine du cadeau d’affaires car c’est un produit du quotidien, personnel et c’est un objet personnalisable qui est vu donc valorisant.

Pour les campagnes plus haut de gamme ou cadeaux d’affaires, les marques prestigieuses misent aussi sur les nouveautés. CPCOM Europe propose des stylos publicitaires de marques Pierre Cardin ou Balmain. Ce sont des stylos publicitaires avec des finitions de grandes qualités. La marque Pierre Cardin permet d’offrir un cadeau d’affaire avec une reconnaissance instantanée en période de fin d’année qui n’est pas trop chères et qui est accessible. La marque Pierre Balmain, maison haute couture a un impact très fort.

Pour toutes vos communications par l’objet pensez à faire appel à un expert tel que CPCOM Europe !