Sanatis-Diéteticienne nutritionniste à lyon

Les actualités de la vie en bonne santé...

Vivre en bonne santé ça s’apprend

Bienvenue sur le site de Sanatis; nutrition, alimentation, cuisine, bien-être, beauté et santé…

Pour manger diététique et santé en toutes circonstances en dehors de chez soi …

Exemples : Repas d’affaires, diner-cocktail, restauration d’entreprise, en déplacement …

Seul ou en compagnie … Avec du temps ou très peu … Entre deux RDV …

?Assis à table, debout au comptoir, en voiture, n’importe où …

Cette prestation s’adresse en particulier aux commerciaux et au personnel ayant de fréquents déplacements.

A partir de situations types, je vous guide dans vos choix de menus pour avoir des repas équilibrés, nourris-sants et savoureux. Ainsi, vous restez au top, évitant les lourdeurs digestives d’après repas ou l’hypoglycémie de fin d’après-midi ; vous savez gérer les excès sans difficulté tout en conservant la ligne.

Pour s’achalander en produits sains, savoureux, de saison et bons pour la santé ; pour faire le tri dans les produits et les discours marketing ; pour apprendre à lire les étiquettes ; pour éviter les tout-prêts et le superflu ; pour favoriser la qualité, le plaisir gustatif, et satisfaire ses papilles.

Cette prestation s’adresse à toute personne désireuse de mettre en place une alimentation et cuisine santé pour un mieux-être au quotidien, garder la forme et bien vieillir, ou savourer à tous ses repas.

Catherine Peronne

Diététicienne nutritionniste diplômée d’Etat, conseil en diététique et nutrition, en hygiène de vie, et en gestion du stress et du sommeil.
“Existe-t-il pour l’homme un bien plus précieux que la santé.”
Socrates, 470-399 avant JC, philosophe grec.

Particuliers,

Je vous propose des prestations pour optimiser votre capital santé. Mon parcours personnel allié à mon expertise en diététique et nutrition, me permets de vous guider dans vos apprentissages et votre chemin de transformations. Ainsi, vous apprenez comment manger et cuisiner plus sain et plus savoureux, retrouver un sommeil réparateur ou gérer plus efficacement votre stress. Bref, vous apprenez à vivre en bonne santé.
Suivant votre inclinaison, vous choisissez soit un accompagnement individuel personnalisé pour sa confidentialité, soit les ateliers en petit groupe pour le partage d’expériences et la convivialité. Toutes les offres sont conçues pour répondre à vos préoccupations et respecter votre rythme ; votre budget est également pris en compte. Je m’adapte à vos disponibilités de façon à privilégier le suivi dans la durée, facteur clé de réussite de votre démarche de santé.

Vous gagnez en qualité de vie et en santé. Vous recouvrez mieux-être et sérénité, et vos performances sont maximisées.

Entreprises,

J’ai initié des parcours pluridisciplinaires où j’interviens en collaboration avec différents prestataires pour encore plus de bénéfice santé et une gestion efficace du stress. Ces parcours sont orientés soit vers la santé, soit vers le bien-être et la beauté. Soyez remercié d’avance de nous aider à faire connaître nos pratiques auprès de vos collaborateurs, vos bons clients ou vos prestataires.

En évènementiel, en choisissant de l’éducation nutritionnelle sur des thèmes ciblés autour de la nutrition et de la santé, vous contribuez à promouvoir la prévention de santé dans et en dehors de votre entreprise.

Comités d’entreprise,

Dans le même esprit, les Ateliers « Santé pour tous » ont été conçus pour sensibiliser à la prévention de santé le personnel de votre entreprise. Différents formats d’intervention sont envisageables. Tous ciblent la diététique et la nutrition, la gestion du stress et du sommeil ainsi que des conseils en hygiène de vie dans le but de bien vieillir en bonne santé et en qualité de vie.

• Catherine Peronne -Sanatis
  • cperonne@sanatis-lyon.fr