HL TRAD : Traductions juridiques et financières

Contacter Commenter Site Web
Bilan 2013 et perspectives de développement.

Pour mieux vous servir, HL TRAD, membre de la CNET (Chambre Nationale des Entreprises de Traduction), renforce ses équipes avec le recrutement de nouveaux collaborateurs, tant au niveau marketing, commercial que sur le plan de la production.

En chiffres, cela donne à ce jour :

  • - Des résultats 2013 solides et en croissance de 21,1% par rapport à l’année précédente malgré un environnement économique particulièrement tendu.
  • - Une équipe de plus de 31 personnes réparties sur 4 bureaux en Europe, à votre service 7 jours sur 7, répondant à toute demande en moins de 2 heures.
  • - Un réseau de plus de 1 000 traducteurs travaillant dans plus de 50 langues différentes.
  • - Fin 2013, l’ouverture d’un nouveau bureau à Genève, en charge de la commercialisation des services de traductions juridiques et financières sur le marché suisse.
  • - Des objectifs de développement en Europe d’ici 2016, avec notamment la prévision d’ouverture de bureaux en Allemagne, en Italie et en Espagne.

Ces données viennent saluer la réaffirmation de notre ambition de nous positionner en tant que spécialiste des services linguistiques dédiés aux acteurs du Droit et de la Finance.

A propos de HL TRAD - Paris l Bruxelles l Londres l Genève

HL TRAD a été fondée par deux spécialistes des services linguistiques B to B désireux de créer une société de traduction innovante axée exclusivement sur les secteurs juridiques et financiers.

Depuis 8 ans, HL TRAD a nettement marqué sa différence et sa volonté d’intégrer le quotidien des acteurs de ces secteurs. Ce positionnement de spécialiste, peu commun pour des prestations linguistiques, a fait de HL TRAD une référence auprès des acteurs du Droit et de la Finance, lui permettant de répondre rapidement et efficacement à leurs besoins spécifiques dans des conditions économiques optimales.

Ce concept original et atypique lui vaut aujourd’hui une expansion remarquable. HL TRAD ne cesse de croître et s’étend désormais en Europe avec un bureau à Bruxelles rayonnant sur le Benelux, un bureau à Londres pour le Royaume-Uni et un bureau à Genève pour la Suisse.

Plus d’informations : http://www.hltrad.com

Contact presse : Eric Le Poole : elepoole@hltrad.com