Zélie Zéla, des chaussures à CREER et RECREER pour répondre aux envies de chacune

Changer le style de sa paire de chaussures au gré de ses envies et de sa tenue, c’est la promesse de la nouvelle marque Zélie Zéla !

Parce que les femmes veulent pouvoir être tour à tour casual, urbaine ou ultrachic, sans avoir à accumuler toujours plus de paires de chaussures, Zélie Zéla a imaginé une chaussure « à habiller ».
Grâce à un système très simple, chacune crée SA chaussure en combinant une « base » et un « top », à lacer et nouer autour de la cheville.

Avoir le choix, et faire de la mode un jeu pour créer son style, à tout moment

Afin que chaque femme trouve la chaussure qui lui correspond, la première collection Zélie Zéla Printemps / Eté 2013 propose une large gamme : sandale plate, talon compensé, talon cubain et maxi cubain…et pour habiller ces chaussures, une offre de tops qui se renouvèlera tout au long de la saison, selon les tendances et les demandes des clientes.
Enfin, pour que le choix soit total, une femme qui achète une paire de chaussures Zélie Zéla peut immédiatement choisir deux paires de tops, comprises dans l’offre. Elle peut ensuite acheter de nouvelles paires de tops vendues séparément, présentées dans une petite pochette à emmener partout dans son sac : idéal pour changer de style en un clin d’œil entre la journée et la soirée ou voyager léger mais toujours stylée le weekend !

Une première collection Printemps / Eté 2013 pleine d’effets pour une nouvelle marque résolument optimiste

Effets de matières, de couleurs et d’imprimés…Zélie Zéla s’amuse pour faire envie et faire plaisir aux femmes. Les matières sont fluides et soyeuses, les couleurs lumineuses et intenses, et les imprimés originaux et stylés.
Exotisme, romantisme, retour aux sources, la collection promet à chacune de voyager cet été !

« Écouter les femmes et faire vivre la marque en fonction de leurs envies, c’est la clé » insiste la créatrice de Zélie Zéla, Caroline Pinçon. Ainsi, donner la parole aux clientes est-il au cœur des préoccupations de la marque : lors des ventes en réunions et des ventes événementielles qui seront organisées tout au long de la saison, en boutique, mais également sur le site internet de la marque, où les internautes pourront très prochainement s’exprimer et même contribuer au choix des nouveaux modèles.

Quelques mots sur la marque Zélie Zéla et sa créatrice

L’histoire Zélie Zéla débute avec quelques constats très simples : comme la quasi-totalité des femmes avec qui elle discute de son idée, Caroline aime les chaussures et aime en avoir plusieurs paires… toutes différentes ! Elle aime être à la mode, mais veut rester elle-même, et affirmer sa personnalité. Elle aspire à consommer mieux, sans toujours accumuler.

L’idée d’une nouvelle chaussure prend peu à peu forme, avec plus largement l’idée d’une nouvelle marque.
Grâce à sa volonté ainsi qu’à l’appui de son fabricant de chaussures au Portugal, l’aventure Zélie Zéla démarre…

Pour trouver sa paire de chaussures Zélie Zéla, plusieurs possibilités

• Sur la boutique en ligne du site internet de la marque
  • En participant à des ventes en réunions / ventes événementielles
  • Dans une boutique partenaire (Paris / région parisienne et Côte d’Azur)

Prix Publics TTC conseillés Collection Printemps / Eté 2013

• De 90 à 145 euros pour une paire de chaussures avec deux paires de tops au choix
  • Entre 25 et 29 euros pour une paire de tops vendue séparément, dans sa pochette

Et pour toute précision, n’hésitez pas à nous contacter !

Caroline Pinçon
communication@zeliezela.com