CpratiK s'implique dans le développement durable

Entreprise de services écologiques à domicile en Poitou-Charente, CpratiK a placé le développement durable au coeur de son fonctionnement. Cela fait d'elle la première entreprise éco-responsable de Poitou-Charente.

Logo CpratiK

CpratiK : une nouvelle offre de services écologiques à domicile

Le développement durable est aujourd’hui une question essentielle au sein de nombreuses entreprises.

C’est pourquoi CpratiK, une coopérative de services destinés aux particuliers l’a placé au centre de son mode de fonctionnement. Cette entreprise implantée en Poitou-Charente souhaite partager ses valeurs avec ses clients et transmettre leur engagement lié au développement durable et à l’écologie.

CpratiK propose une nouvelle offre de services écologiques à domicile différente de celle de ses concurrents. Cette gamme de services éco-responsables est à destination des particuliers et est orientée vers l’entretien de l’habitat : ménage, repassage, jardinage, bricolage …

Des services et des valeurs partagées

C’est par le biais de ces services écologiques que CpratiK souhaite transmettre ses valeurs et démontrer son engagement dans le développement durable. Afin d’assurer à ses clients cette décision, CpratiK adhère à une charte de qualité certifiant son respect de l’écologie et des démarches éco-responsables. Par exemple, tous les produits utilisés sont des produits écologiques et les déplacements effectués se font avec des véhicules entièrement électriques.

Autre nouveauté dans les services à la personne, CpratiK propose des services tout inclus. C’est-à-dire que le client n’intervient plus dans le processus du service. Les intervenants viennent avec leur propre matériel éco-responsable et des produits équitables et écologiques.

En conclusion, Cpratik est votre entreprise de services écologiques à domicile dans le Poitou-Charente.