CpratiK s'implique dans le développement durable

Entreprise de services écologiques à domicile en Poitou-Charente, CpratiK a placé le développement durable au coeur de son fonctionnement. Cela fait d'elle la première entreprise éco-responsable de Poitou-Charente.

Logo CpratiK

CpratiK : une nouvelle offre de services écologiques à domicile

Le développement durable est aujourd’hui une question essentielle au sein de nombreuses entreprises.

C’est pourquoi CpratiK, http://coparmex.org.mx/wp-content/plugins/jetpack/modules/custom-css.php une coopérative de services destinés aux particuliers l’a placé au centre de son mode de fonctionnement. Cette entreprise implantée en Poitou-Charente souhaite partager ses valeurs avec ses clients et transmettre leur engagement lié au développement durable et à l’écologie.

CpratiK propose une nouvelle offre de services écologiques à domicile différente de celle de ses concurrents. Cette gamme de services éco-responsables est à destination des particuliers et est orientée vers l’entretien de l’habitat : ménage, repassage, jardinage, bricolage …

Des services et des valeurs partagées

C’est par le biais de ces services écologiques que CpratiK souhaite transmettre ses valeurs et démontrer son engagement dans le développement durable. Afin d’assurer à ses clients cette décision, CpratiK adhère à une charte de qualité certifiant son respect de l’écologie et des démarches éco-responsables. Par exemple, tous les produits utilisés sont des produits écologiques et les déplacements effectués se font avec des véhicules entièrement électriques.

Autre nouveauté dans les services à la personne, CpratiK propose des services tout inclus. C’est-à-dire que le client n’intervient plus dans le processus du service. Les intervenants viennent avec leur propre matériel éco-responsable et des produits équitables et écologiques.

En conclusion, Cpratik est votre entreprise de services écologiques à domicile dans le Poitou-Charente.