Marlène Renaud présente la nouvelle stratégie de CQS et étend son offre aux activités industrielles

Contacter Commenter
  • Spécialiste de l’organisation, du management et de la qualité dans le secteur de la santé humaine et environnementale depuis 10 ans, CQS quitte le Groupe Bio-Access pour renforcer sa présence sur son cœur de métier et étendre son offre de services à toutes les industries de pointe.
  • Déjà positionnée comme l’un des leaders français dans le secteur de la Biologie Médicale, de l’Anatomie et Cytologie Pathologiques, et des laboratoires environnementaux, CQS va ainsi renforcer sa présence sur ces secteurs mais compte s’impliquer désormais dans le monde industriel. CQS élargit ainsi son champ d’intervention avec un nouveau domaine d’activités stratégiques « Industrie & services » pour proposer une offre de service globale incluant toujours ses solutions logicielles.
  • « Afin de renforcer le développement de CQS, je veux continuer le travail déjà accompli dans le secteur de la santé et en accréditation. Je souhaite ainsi mettre à profit notre maîtrise des exigences et des contraintes les plus fortes pour en faire bénéficier le monde industriel ». Rendez-vous très bientôt sur le nouveau site Internet CQS-expert.fr.

Contact : Marlène RENAUD - Directrice Consultante Qualité
mr@cqsante.com - +33(0)6.24.10.66.81