Créationsobelle.com : bijoux et accessoires personnalisés

Créatrice de bijoux et accessoires : créations personnalisées et uniques

Créatrice bijoux, créationsobelle conception de bijoux originaux et personnalisé fait main !

Bracelets, bijoux de sac, colliers, sautoirs, boucles d’oreilles, bagues, gourmandise et accessoires…

Créationsobelle, jeune créatrice de bijoux est heureuse de présenter son activité aux personnes qui aime le travail de création de bijoux originaux fait main. Cette créatrice de bijoux, au service de sa clientèle, à l’écoute de chacun. La mode aujourd’hui change tous les jours et tous le monde a les mêmes tenus, bijoux, bracelets, montre, … Les tendances des saisons, des genres lui permettent de présenter sa propre collection créationsobelle.

Créationsobelle.com

La création est à portée de tous ! Étant une de ses principales motivations, elle met à votre disposition des créations originales, pour tous les budgets.

Vous trouverez sur le site créationsobelle, la nouvelle collection aux lignes aériennes, empreinte de “légèreté” avec ses fleurs, papillons, nacres, perles et multitude de pierres semi précieuses se déclinant en bijoux de sac, colliers, sautoirs, bracelets, boucles d’oreilles, bagues et accessoires.

C’est sous le signe du naturelle que cette créatrice à confectionner sa ligne de bijoux. Création atypique, extravagante, nature, gourmandise et douceur ! Le mélange des genres, pour que chacun (e) puisse trouver le bijou de ses rêves en un seul clic chez créationsobelle.com.