Le come-back des boutons de manchette !

Contacter Commenter Site Web

Le bouton de manchette, le must des accessoires mode

Apparus au 19ème siècle, les boutons de manchette qui n’étaient alors que de vulgaires attaches sont devenus au fil du temps de véritables bijoux que leurs propriétaires n’hésitent pas à exhiber fièrement à leurs poignets et aux yeux du monde comme la huitième merveille d’une collection sans cesse inachevée.
Tour à tour accessoire de mode précieux, gadget ou boutons purement pratique, chacun exige de cet ornement une utilité différente. Du bouton de manchette en tissu appelé aussi “passementerie” à la paire plus fashion que jamais “Captain America” en passant par la paire de boutons de manchette homme dite classique, il y en a aujourd’hui pour tous les goûts et toutes les couleurs dans la célèbre boutique en ligne Label-cravate.com
Mais que seraient nos parures masculines sans une belle chemise aux poignets mousquetaires. Pensez donc, chers messieurs à vous procurer au plus vite une chemise digne de vos bijoux et faire en sorte d’accorder et d’assortir vos cravates à votre tenue et plus particulièrement à vos boutons de manchette.