Architecte Bastia : l’enseignement en rénovation

Contacter Commenter Site Web Page Web
La ville de Bastia accompagnée par les cabinets d'architecte rénove les centres scolaires de la ville replaçant l'enseignement au cœur de la politique urbaine de Bastia et de son architecture

Tournée vers l’avenir la cité de Bastia rénove depuis plusieurs années ses établissements scolaires. Avec plusieurs projets en Corse et notamment à Bastia, l’atelier d’architecte Archi Med conçoit des projets architecturaux ambitieux pour améliorer le quotidien du personnel enseignement et l’ambiance de travail des étudiants et élèves.

Projet architecte Bastia:

Dans le quartier de Lupino à Bastia, les architectes sont participés au concours d’oeuvre pour la construction du groupe scolaire et de son espace science. Projet Architecte Bastia: les architectes d’ Archi Med ont réalisé la maîtrise d’ouvrage pour l’aménagement d’une cantine scolaire dans les anciens ateliers du collège Simon Vinciguerra.

Projet Architecture Bastia: L’atelier Archimed a participé au réaménagement du hall principal de l’école Jean d’arc à Bastia. Cet exercice de style a nécessité une réflexion sur l’aménagement de l’espace pour les taches quotidienne comme pour la réception des élèves et de leurs parents.

Projet Architecte Bastia: sur le boulevard Giraud, les architectes ont rénové pour l’association Jeanne D’arc, une salle des fêtes sous la chapelle de l’école. Ce relooking complet a permis de mettre en valeur les beaux volumes de la salle.