Salon Intermat à Paris : HKL Baumaschinen propose 2 000 machines de chantiers destinées à la vente d’occasion

Contacter Commenter Site Web
HKL BAUMASCHINEN présente au Salon Intermat de Paris son portfolio de machines d´occasion pour l´Europe. Les importateurs trouvent un grand choix des principaux constructeurs.

Machines de chantier d’occasion en vente au Salon Intermat de Paris

Au Salon Intermat à Paris, HKL présente son portfolio de machines d´occasion pour l´Europe. Le leader Allemand de la location de machines de chantier possède actuellement 2.000 machines destinées à la vente d´occasion.

Son assortiment de machines d’occasion se compose d´anciens et de nouveaux modèles (dès 2006), dont la majorité sont des machines de grandes marques. L’offre présentée à Intermat est particulièrement intéressante pour les pays importateurs. Les spécialistes de HKL seront sur le stand pour conseiller et répondre aux questions économiques et techniques.

HKL gère plusieurs centres de distribution pour le commerce international. Le centre de distribution récement ouvert à Barcelone couvre les marchés français et nord-africains. Les nouveaux centres à Kempten et à Falkenhagen en Allemagne s´occupent des marchés en Europe.

HKL investit continuellement dans toutes les catégories de son parc de véhicules, soit 30.000 machines pour la location. De ce fait, les machines sont toujours très bien entretenues et en excellent état. En tant qu´entreprise autonome des producteurs, HKL considère que les critères de qualité pour son choix des machines. C’est pourquoi, l’offre de HKL contient uniquement des machines et des appareils de chantier éprouvés et répondant au standard de haute qualité du spécialiste.

Depuis plusieurs années, l´entreprise compte les marques comme KRAMER, Amman Yanmar, Merlo, New Holland, Bomag, Gehl, Terex, Komatsu et autres.

Les actuelles offres de machines de chantier d´occasion se trouvent sur le site www.hkl-baumaschinen.de

Visitez nous durant le Salon d’Intermat à Paris, stand 2 A 005.

Sur HKL BAUMASCHINEN

HKL BAUMASCHINEN est en loueur et commercant indépendant des producteurs de machines de chantier. L’enteprise offre des machines de chantier, des véhicules utilitaires ainsi que des containers.

Fondée en 1970, HKL est le plus grand loueur de machines de chantier en Allemagne. Son portfolio contient 30.000 machines de location et environ 2.000 machines d’occasion. Son secteur d´activité comprend les branches de la construction, de l´índustrie et des travaux publics. Ses magasins offrent un assortiment d´appareilllage, outillage et équipement de construction répondant à tous les besoins.

HKL BAUMASCHINEN garantit à sa clientèle un service rapide et de proximité, grâce aux 115 succursales, 95 magasins et 40 Centres Service Plus dans toute l´Allemagne. L’enteprise est aussi présente en Pologne et en Espagne.

Contact de Presse HKL BAUMASCHINEN

Cream Communication
Anne Bettina Jäger
Bernstorffstr. 120
D-22767 Hambourg

Tél.: +49 40 431 791 26
Fax: +49 40 431 791 27
E-Mail: b.jaeger@cream-communication.com

HKL Baumaschinen-center

Participez en postant un commentaire à “Salon Intermat à Paris : HKL Baumaschinen propose 2 000 machines de chantiers destinées à la vente d’occasion” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Bonjour nous somme une Agence en Algerie, nous aimerons travailler en collaboration avec vous concernant les machines chantier d’occasion.

    cordialement, AISSAT