Goûtez à la générosité des crozes hermitages AOC du domaine du Pavillon

Contacter Commenter Site Web Page Web
Reconnus de part le monde entier, les vins crozes hermitages du domaine du Pavillon ont déjà été récompensés à plusieurs et son d'autant plus prisés pour leur rareté, mais aussi pour leur générosité en bouche.

Déjà récompensés à plusieurs reprises, les crozes hermitages du domaine du Pavillon Mercurol sont issus d’une alliance harmonieuse entre raisin de qualité et terroir ensoleillé.

Produit sur les hauteurs de Mercurol, dans la vallée du Rhône septentrionale, c’est toujours avec la même passion que Stéphane Cornu cultive seul ses 14 hectares de vignes en cépages de syrah et de marsane. Très attaché aux traditions et au respect de la vigne, c’est avec un principe de vinification ancestrale que Stéphane Cornu donne à ses vins leurs arômes si particuliers.

Très prisés pour leur rareté, les vins du domaine du Pavillon sont connus pour leur générosité en bouche.

Son croze hermitage rouge gourmand de fruits rouges et de fruits noirs vous surprendra par sa profondeur en bouche et sa finale délicatement épicée et réglissée.

Son croze hermitage AOC blanc, quant à lui, se démarque par un robe d’une jaune clair limpide, et une onctuosité en bouche avec de délicates notes de noisettes.

Idéal à offrir en coffret cadeau, ou tout simplement pour sublimer vos plats, découvrez ces vins en vous rendant à la cave du domaine, situé à Mercurol près de Valence.

Plus d’informations sur son site Internet: www.pavillon-mercurol.fr