Venez shopper la mode

Shopper la mode est une nouvelle boutique e-commerce de vente de vêtements et d’accessoires de mode pour femme à des prix discount. vetement tendance pas cher

Jeune et dynamique, l’équipe de Shopper la mode donne le meilleur d’elle-même pour proposer un service optimal afin de satisfaire nos clientes les plus exigeantes.

Retrouvez notre catalogue de produits destinés aux femmes aimant la mode et se faire plaisir. Nous proposons des robes de jour et de soirée, des tuniques décontractées ou chic, des ensembles très tendances, des leggings et jegging, ainsi que des tops et débardeurs fashion, des pulls et des jeans.
Au cours de l’année 2017 nous aurons la joie de vous proposer de nouveaux produits tels que de la lingerie fine (ensembles soutiens à gorge push-up avec string, culotte ou shorty, guêpières, body etc…) et des chaussures (bottes, bottines, escarpins, baskets, sandales etc…) toujours à prix réduits.

Vous aimez les vêtements tendances, changer de style, vous faire plaisir sans vous ruiner, alors bénéficier de nos dernières promotions, rabais, soldes et avantages sur nos produits.

Malgré nos tarifs très attractifs, nous distribuons des vêtements femme et accessoires de mode de qualité. Nous expédions nos produits dans un délai de 72h maximum via le mode de livraison que vous choisissez (mondial relay, colissimo, chronopost). Paiement possible par carte bancaire, paypal, mandat cash mais aussi par virement bancaire ou chèque.

Suivez-nous sur notre page facebook et/ou par email et bénéficiez ainsi d’offres et de codes promo uniques afin de pouvoir profiter de réductions sur tout notre catalogue.

Nous mettons en place une politique de confidentialité et de transparence grâce à nos paiements sécurisés. Retrouvez toutes les questions sur le sujet dans nos conditions générales de ventes.

Alors n’attendez plus pour vous faire plaisir et rejoignez-nous pour bénéficier de nos offres ou tarifs exclusifs et promotionnels.

Contactez-nous par email - shopperlamode@outlook.com - ou par téléphone - 06.56.79.77.05 - pour toutes questions relatives à nos produits.

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h à 19h.

Shopperlamode.fr