creation-bougies.com - Réalisez vos bougies à moindre coût !

Creation-bougies.com est comme son nom l’indique, une boutique dédiée à la fabrication de bougies.

Elle propose aux débutants, amateurs et professionnels, tout le matériel nécessaire pour faire des bougies (cires, parfums, colorants, mèches, moules,…). avec 3 objectifs simples et complexes à la fois :

• Proposer les meilleurs tarifs :

Nous achetons auprès de nos fournisseurs d’importantes quantités afin de négocier au mieux les tarifs annoncés, cet effort est répercuté logiquement sur les prix proposés aux clients.
Nous proposons une carte de fidélité virtuelle et automatique correspondant à 4% de remise.
Nous effectuons régulièrement des promotions attractives et sincères.?En effet, chez creation-bougies, vous n’aurez jamais de promotions à 40%,?50%,?60%?ou plus car nous ne le pouvons pas, nos tarifs de base sont déjà au prix juste.?Posez-vous les bonnes questions : Certaines boutiques proposent des remises énormes, pourquoi ? tout simplement parce que le reste du temps, le tarif public est déjà très (trop) élevé, tout simplement.?Voilà pourquoi vous ne trouverez pas de remises exceptionnelles sur la boutique, chez creation-bougies, nous respectons le client !

• Proposer des produits de qualité :

Nos produits sont sélectionnés puis testés avec soin. Nous avons déjà décidé de ne pas proposer des produits à la vente : un parfum qui n’embaume pas assez ou qui ne sent pas assez bon ; une pipette pour prélever le parfum qui ne va pas au fond du flacon ; un contenant pour bougies qui est trop dangereux pour une utilisation adéquate … Bref tous nos produits sont sélectionnés avec soin pour leur qualité propre ainsi que leur facilité d’utilisation.

• Satisfaire nos clients :

La satisfaction de nos clients est un élément essentiel ! Nous accordons beaucoup d’importance à cela.
Nous accordons beaucoup de temps à la relation avec nos clients actuels et futurs à travers le téléphone et le mail.?Nous mettons également un point d’honneur à la communication et information via la boutique, facebook et notre?blog (actualités, mode d’emploi,…). Des newsletters sont aussi distribués à tous nos clients pour les informer de nos différentes opérations.

N’hésitez pas à venir sur notre boutique où vous retrouverez notre catalogue complet ainsi que toutes les informations nécessaires : www.creation-bougies.com