Création logo : simple, rapide et pas cher !

Créer un logo pour votre entreprise cela n’a jamais été aussi simple.

Après plusieurs années de loyaux services notre site http://www.creation-de-logo.net était devenu obsolète. Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de la nouvelle version de notre site internet de création logo pas cher en ligne pour entreprise.

Nos atouts : Expérience, qualité, renommée internationale, entreprise 100% Française.

Creation-de-logo.net vous garantit une qualité professionnelle à moindre coût. Nous étudions votre demande d’après votre activité et de vos concurrents. Nous allons vous créer des propositions de logos exclusifs et réalisés sur-mesure spécialement pour vous et dans secteur d’activité.

Une fois que vous avez retenu un logo nous vous le livrons dans tous les formats possibles (.jpg, .gif, .png, .ai, .eps, .pdf, …) et pour être certain que votre logo soit unique et que vous êtes le seul et unique propriétaire de votre logo nous vous adressons un certificat de cession des droits d’auteur.

N’hésitez pas à joindre par téléphone notre équipe au 02 30 99 69 32 pour toutes questions.

Faites confiance à une entreprise 100% française qui a pignon sur rue comme nous et qui a plusieurs années d’expérience et une vraie équipe de graphistes dans nos locaux. Notre équipe de graphistes expérimentés sera à votre écoute par téléphone et e-mail pour à la fois vous conseiller et partager avec vous leur savoir-faire à travers chaque étape de la création de votre logo !

Pour le lancement de la nouvelle version de notre site nous vous offrons une remise de 10% sur tout notre site. Taper ce code CDL22 lors de votre commande et une remise immédiat de 10% sera appliquée.

La satisfaction de nos clients est une priorité chez nous. Nos clients témoignent et vous pouvez consulter à cette adresse http://www.creation-de-logo.net/livredor/ leurs avis sur nos services de création de logo. Nous recevons également dans nos locaux du lundi au vendredi à l’adresse ci-dessous si vous souhaitez venir nous voir et connaitre notre équipe de graphistes.

Nos coordonnées:

SARL POLIVALYS - au capital de 8 000 Euros
SIRET : 502.324.809.00024 - RCS GUINGAMP - Code APE 7312Z
Z.I de Grâces route de kerbost 22200 Guingamp

Téléphone: 02 30 99 69 32 (ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00)
Site: www.creation-de-logo.net