Govecs : Nouvelle Offre de Location aux Professionnels

Govecs a lancé depuis peu son nouvelle offre de location de scooters électriques aux professionnels franciliens et parisiens.

Location de Scooters Électriques aux Professionnels

Govecs a récemment lancé sa nouvelle offre B2B de location de scooters électriques. Dans un premier temps réservée aux parisiens et franciliens, l’offre devrait connaître un vif succès.

Répondre à des enjeux d’économie d’entreprise

Et pour cause, une entreprise effectuant transports et livraisons a tout intérêt à opter pour l’électrique.

Le livre interactif présentant l’offre et disponible sur le site officiel de Govecs France présente des exemples concrets de professionnels réalisant des économies grâce à cette transition.

Par exemple, Bob, coursier à Lyon, effectuant 100 kilomètres par jour, économisera 5,19€ chaque jour en utilisant le scooter électrique par rapport à un scooter thermique classique.

Répondre à des enjeux d’image d’entreprise

Le deuxième avantage principal à changer pour l’électrique est naturellement l’amélioration de son image d’entreprise.

Rouler vert comporte de nombreux avantages, notamment en matière de sonorité et d’odeurs. Ce sont des avantages remarqués par les passants.

D’autre part, tout le monde sait qu’un véhicule électrique ne rejette pas de Co2 et contribue à un monde meilleur, ce qui est un avantage indéniable du point de vue de l’image de marque de l’entreprise.

Jouir d’un véhicule de très bonne qualité

Le scooter électrique Govecs est l’un des meilleurs de sa génération.

Si il est disponible depuis seulement quelques années, il a déjà remporté plusieurs trophées, notamment celui de e-scooter européen de l’année, et ce durant 3 années consécutives.

De fabrication 100% européenne, il se démarque par ses nombreux petits détails qui font la différence, du câble de 6 mètres sous la selle pour un rechargement n’importe où à une batterie au lithium-ion supportant pas moins de 1000 cycles de recharge, en passant par une répartition des poids spécialement étudiée pour obtenir une maniabilité idéale de leurs véhicules.

A propos de Govecs

Govecs est un constructeur européen de scooters électriques fondé en 2009.

Basés en Allemagne, l’usine de production des scooters est située en Pologne est représente l’un des pôles de production les plus avancés d’Europe.

Pour contacter Govecs, un formulaire de contact est disponible sur leur site officiel. Autrement, voici leurs coordonnées:

• ADAPT - Importateur GOVECS
  • ZI la Croix Blanche