Une nouvelle adresse parisienne pour Creative IT France

Contacter Commenter

Creative IT a changé l’adresse de son antenne de dépannage informatique à Paris. Le nouveau bureau, situé au 17 Square Edouard VII, dans le 9ème arrondissement, est ouvert du lundi au jeudi de 09h00 à 18h00 et le vendredi de 09h00 à 17h00. Cette extension des horaires d’ouverture donnera plus de flexibilité à sa clientèle, qui peut venir déposer son matériel informatique en panne tous les jours, sans rendez-vous.

Creative IT, dont la maison mère française est située à Aix en Provence, est une société internationale implantée à Londres et aux Etats Unis - au Colorado et en Californie. Depuis plus de 15 ans, la société propose une gamme de services informatiques experts aux particuliers et entreprises dans toute la France ; et ce pour toutes les marques d’ordinateurs y compris Apple Mac, Dell, Panasonic, IBM, Sony, HP, Acer, Asus et Toshiba. Depuis la récupération de données digitales jusqu’aux problèmes de matériel ou de logiciel, son équipe de techniciens électroniciens est l’une des seules en France à proposer les réparations de circuits électroniques au niveau des composants.

Parallèlement à sa mission écologique, qui contribue au recyclage des ordinateurs en panne, Creative IT a permis à des milliers de clients d’économiser sur le remplacements de pièces de PC chères, comme cela peut être le cas pour les cartes mères, en leur proposant des réparations de composants à des tarifs très abordables.

Toutes les réparations effectuées par Creative IT sont assorties d’une garantie pièce et main d’oeuvre. Les délais de la société sont écourtés dans la mesure du possible afin de permettre à la clientèle un retour à la normale, quand il s’agit de l’utilisation de leur outil informatique, que cela soit pour des raisons personnelles ou professionnelles.

L’un des autres points forts de Creative IT est sa branche de récupération de disque dur. Grace à l’utilisation de logiciels et d’outils très performants, son équipe est capable de proposer des récupérations de données pouvant atteindre un taux de réussite de 100%.

Une nouvelle adresse parisienne pour Creative IT France