Western Digital lance le premier disque dur de 2 To

Contacter Commenter Site Web Page Web
My Passport®, la solutions de stockage externe la plus vendue au monde, augmente de capacités, reçoit un nouveau design et voit ses fonctionnalités améliorées en matière de sécurité et de sauvegarde automatique.

Western Digital vient d’annoncer la prochaine génération de sa ligne de disques durs portables la plus vendue, My Passport®

Cette nouvelle génération de My Passport® offre aux utilisateurs un design de boitier tout nouveau et, pour la toute première fois pour un disque dur de PC portable, une capacité de 2 To. Maintenant disponible en cinq couleurs : blanc, noir, argent, bleu et rouge, avec une gamme de capacités qui commencent à partir de 500 Go, le nouveau disque dur pour ordinateurs portables, My Passport®, plus élégant que jamais, offrent aux consommateurs une gamme attrayante d’options de stockage numériques qui reflètent leur style personnel. En outre, les nouveaux disques durs My Passport® de Western Digital offrent un logiciel de sauvegarde automatique WD SmartWare ™ et WD Security ™ pour la protection de mot de passe et l’encryption du matériel.

De nouveaux atouts

Avec l’ajout de finitions haut de gamme, spécialement conçu pour rendre l’enveloppe extérieure plus résistante aux rayures et aux empreintes digitales, les nouveaux disques durs externes My Passport® disposent d’une connection USB 3.0 ultra-rapide ; d’une compatibilité USB 2.0 ; un logiciel de sauvegarde continu et automatique et la protection mot de passe avec encryption du matériel. Le logiciel inclus offre la flexibilité de personnaliser le disque dur aux préférences de stockage de l’utilisateur: l’installation de toutes les fonctionnalités, des composants nécessaires uniquement ou l’utilisation du disque dur sans le logiciel. Le nouveau modèle du disque dur de 2To offre une capacité importante de stockage dans un magnifique boîtier en format de poche, offrant un espace de stockage sécurisé pour l’ensemble des photos, vidéos, musiques et autres fichiers importants.

Compte tenu de la forme et de la portabilité facile du disque dur Western Digital My Passport®, les fonctions sécurisées et intégrées pour la protection de mot de passe et l’encryption du matériel aident à protéger les fichiers de l’utilisation non autorisée du disque dur, ce qui rend ces nouveaux disques Western Digital des coffres-fort pour les données numériques tout en offrant la tranquillité d’esprit aux utilisateurs qui se déplacent souvent.

Protéger les données

“Plus que l’argent, les bijoux et autres objets de valeur, l’élément le plus manqué si jamais il est perdu ou volé est un ordinateur - et toutes les données qu’il contient. Ainsi, l’objectif de Western Digital dans le lancement de la prochaine génération des disques durs populaires My Passport® est d’encourager davantage de consommateurs à protéger leurs données avant que quelque chose ne leur arrive », a déclaré Stephen Dingwall, Directeur de Creative IT. “Le nouveau disque dur My Passport® rend la sauvegarde et la préservation de la ‘vie’ numérique plus facile, plus fiable et plus sécurisée que jamais - c’est le mélange parfait d’énorme capacité, de fiabilité et d’une technologie facile à utiliser dans une forme élégante, maintenant en cinq coloris.”

Les nouveaux disques durs My Passport® de Western Digital sont vendus avec une garantie de deux ans. Pour en savoir plus sur les produits Western Digital, les utilisateurs peuvent contacter Creative IT au 04 42 59 22 91. Son service de récupération de données sera à même de proposer des conseils, diagnostics ou devis pour le remplacement, la sauvegarde, le transfert ou la récupération de disque dur Western Digital.