Vous êtes expatriés? Enfin des services bancaires adaptés à vos besoins

Contacter Commenter Site Web
Faire appel à Crédit Non Résident Fiscal est un gage d'efficacité et d'expertise en termes de financement pour expatriés.

Crédit Non Résident Fiscal vous propose des services bancaires dédiés aux expatriés et aux non-résidents. Cela comprend du courtage en crédit immobilier, des assurances prêt, assurance-vie luxembourgeoise etc.

Les expatriés rencontrent souvent des difficultés dans leurs démarches bancaires en France. Les banques traditionnelles ne sont pas habituées à ce genre de dossier et sont donc réticentes à s’en occuper.

La solution du courtier spécialisé

L’équipe de Crédit Non Résident Fiscal représente l’intermédiaire sur place entre vous et la banque. Le courtier s’occupe de négocier avec les banques la solution la plus adaptée pour vos besoins d’expatrié. Une fois votre choix fait, la procédure est simplifiée et accélérée grâce au courtier qui se charge du montage de votre dossier.

En faisant appel à un courtier spécialisé pour expatriés, vous avez affaire à un expert, qui traite avec un réseau de partenaires bancaires de confiance.