Concours : Entreprendre dans les industries culturelles et créatives

Contacter Commenter Site Web
Vous êtes un porteur de projet en phase de création, une jeune entreprise immatriculée, une association dans le secteur des arts, de la culturel, du spectacle et de l'audiovisuel? Participez à notre concours!

Le CREF et le groupe AUDIENS, en partenariat avec Lyon Ville de l’Entreprenariat, le Pôle Pixel et la FEPPRA - lancent la 1ère édition de l’appel à projet « Entreprendre dans les industries culturelles et créatives ».

Vous êtes un porteur de projet en phase de création (phase précédent l’immatriculation) ou une jeune entreprise immatriculée (depuis moins de 5 ans) ou bien une association dans le secteur des arts, du spectacle, de la culture ou de l’audiovisuel?

Venez profiter d’une formidable opportunité de confronter votre projet à l’examen de professionnels et partenaires qualifiés ! Vous ferez peut-être partie des trois lauréats récompensés par le prix « Pack conseil pour l’entreprenariat culturel et créatif ».

Une présentation des lauréats sera organisée lors de la Journée de l’Entreprenariat Culturel et Créatif, le 15 avril 2014 sur le Pôle Pixel de Villeurbanne, offrant ainsi aux projets gagnants une excellente visibilité sur l’ensemble du territoire.

Pour participer, vous pouvez dès à présent télécharger le dossier de candidature sur notre site internet.

Et nous retourner les éléments dûment remplis par mail : entreprenariatcreatif@gmail.com ou par courrier :
Cref - Pôle pixel 26 rue Emile Decorps - 69100 villeurbanne

Vous avez jusqu’au lundi 03 mars 2014 minuit !

Tout dossier incomplet ne sera pas traité par le jury.

Pour toute question : entreprenariatcreatif@gmail.com - 04 72 00 29 80