MielTonia : tous les bienfaits du miel au service des sportifs

Les Ruchers du Gué lancent une nouvelle gamme de produits miel à destination des sportifs : MielTonia. Grâce aux propriétés naturelles du miel, MielTonia offre une gamme de produits 100% naturels, véritables concentrés d’énergie !

Les sportifs vont adorer MielTonia, une gamme de produits 100% naturels pour les accompagner dans leurs efforts !

Implantée au Gué d’Alléré en Charentes Maritimes, la société Les Ruchers du Gué élabore avec soin, passion et expérience des produits à base de miel. Les gammes Cuisimiel et Cuisine au miel ont été récompensées par le Grand Prix tendance et innovation en 2008 et 2010. Encouragée dans ses efforts d’innovation, l’entreprise propose aujourd’hui une nouvelle gamme, MielTonia, de composés énergisants à base de miel et de produits naturels.

MielTonia, des concentrés d’énergie 100% naturels pour sportifs

Composé à 80% de sucres « simples », glucose et fructose,directement assimilables par l’organisme, le miel est un formidable allié pour tous les sportifs. Gorgé de minéraux et vitamines essentiels à la pratique sportive, le miel est reconnu pour ses bienfaits sur les performances et la récupération des sportifs.

En créant MielTonia, les Ruchers du Gué associent les propriétés de différents miels ou alliances de miels et d’ingrédients naturels rigoureusement sélectionnés pour offrir à tous les sportifs le meilleur de la nature.

A chaque besoin, son produit MielTonia

Afin de répondre de manière spécifique aux besoins des sportifs, Jean-François Crétet, dirigeant des Ruchers du Gué, s’est entouré de nombreux sportifs rochelais et marathoniens. De cette collaboration, est née la gamme MielTonia : trois produits en adéquation avec la chronologie des efforts d’un sportif.

• Tonic Naturel :

Alliance de miels, gelée royale, propolis, guarana et huile essentielle de citron, Tonic Naturel offre avant l’effort un concentré de minéraux pour aider le corps à se préparer à l’effort physique et musculaire.

• Endurance à l’effort :

Alliance de miels, gelée royale, ginseng et huile essentielle de menthe poivrée, Endurance à l’effort fournit toutes les vitamines et énergie nécessaires au corps pendant l’effort.

• Récupération physique et musculaire :

Alliance de miels, maca et huiles essentielles d’orange et de millepertuis, Récupération physique et musculaire permet, après l’effort, de chasser rapidement toutes les toxines accumulées et au corps de retrouver une relaxation musculaire.

Offre de lancement

Pour permettre à tous les sportifs de découvrir sa nouvelle gamme MielTonia, les Ruchers du Gué offre 10% de remise pour l’achat du pack 3 produits !

Les Ruchers du Gué

Rue du Moulin David

17 540 Le Gué d’Alleré

mail : contact@mielcretet.com

site web : mieltonia.com

Participez en postant un commentaire à “MielTonia : enfin une gamme de produits efficaces et 100% naturels pour les sportifs !” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Intéressant ! surtout si c’est du 100% naturel comme il est dit, je vais essayer je pense.