Cribela habille les petites filles !

Les enfants très tendances ont enfin leur propre boutique chez cribela.fr/shop/. Dans un univers très simple et très chics, les clients y évolue facilement et découvre des modèles hauts en couleur.

Cribela : Les robes de vos enfants

Pour cet été, la boutique de mode Cribela propose une collection très tendance avec des modèles hauts en couleur ou en imprimé fleuri. Il sera difficile pour les mamans, partageant la passion pour la mode et le beau vêtement, de résister à ces tenus adorables et très chics.

Des couleurs et des fleurs

Comment ne pas craquer pour les petites robes simples à encolure carré de cette jeune styliste Christophine, la propriétaire du site cribela.fr/shop/. Elle a parfaitement réussi à donner à sa collection « les robes fleuris » un ton champêtre avec des motifs très fleurs bleues et des coupes classiques et simples. La ceinture dorsale ajoute une touche très chic aux modèles.

Des robes pour toutes les occasions

Christophine les remet au goût du jour les robes à smocks dans sa boutique cribela.fr. Ces modèles aux couleurs hautes et chics et possèdent pour seules fantaisies de jolies broderies.

Ces robes se portent à toutes les fêtes familiales où elles se révèlent sous leur meilleur jour.

A propos de cribela.fr

• Mme Christophine Bellanger
  • Email : bchristophine@ymail.com
  • Tél. : 0253410149
Cribela filles adorent robes !