Des bijoux fantaisies et des accessoires de mode à prix discount

Contacter Commenter

Les Fantaisies de Chris

Boutique en ligne de bijoux fantaisies et accessoires de mode à tout petit prix, donc accessible à toutes les adolescentes, les femmes actives, les femmes modernes, et sans oublier tous les coquets et les coquettes qui aiment plaire et se faire plaisir à moindre coût.
www.lesfantaisiesdechris.com

Toute la beauté des bijoux fantaisies et accessoires de mode en 1 seul clic

Changez de bijoux fantaisies ou d’accessoires de mode tous les jours, c’est possible et sans se ruiner.

Sur la boutique Les Fantaisies de Chris, vous aurez le choix des modèles, ou des couleurs, que se soit pour les boucles d’oreilles, les parures femmes ou hommes, les colliers, les bracelets, les bijoux de sacs, les bijoux de portables, ou les foulards.

Vous aimez les perles nacrées c’est ici, vous préférez les pampilles c’est sur la boutique également, vous aimez tout ce qui brille et qui fait son effet diamant, alors choisissez nos bijoux fantaisies en strass. Vous êtes plutôt sobre et réservé, optez alors pour nos bijoux en argent ou doré.

Il est impossible de ne pas trouver le bijou fantaisie ou l’accessoire de mode qui vous fera craquer, mais toujours sans vous ruiner, sur la boutique Les Fantaisies de Chris.

Qui suis-je ?

Vous êtes curieux ou curieuse et vous vous demandez qui se cache dernière la boutique Les Fantaisies de Chris ?

Rassurez-vous ce n’est pas une multi nationale ni une grande société européenne, c’est simplement et uniquement MOI !!!!!
MOI c’est MOI, je suis Christel et je suis une maman quanrantenaire de 4 enfants.

J’adore les bijoux fantaisies, et les accessoires de mode, mais attention pas question de les acheter à un prix exorbitant, alors à force de fouiner, de repérer, de tester, j’ai maintenant un  cercle de fournisseurs qui me propose tout le temps pleins de nouveautés et surtout toujours des petits prix.
L’envie m’est donc venue d’en faire profiter un maximum de personnes commes les adolescentes de mon entourage, ainsi que les femmes et les hommes toujours de plus attentionnés à leur apparence, j’ai donc créé ma première boutique en ligne, dans la vente de bijoux fantaisies et d’accessoires de mode à prix discount.

Vous souhaitez me contacter :

par la boutique www.lesfantaisiesdechris.com
via notre formulaire de contact  http://www.lesfantaisiesdechris.com/nous-contactez.php
par téléphone Les Fantaisies de Chris, Christel D’ALESSANDRO 06.16.82.07.31

A bientôt, sur Les Fantaisies de Chris