Bien-danser.com : un site de danse en ligne pour apprendre à danser.

Des cours de danse sur www.bien-danser.com : LA nouveauté de la danse de cette rentrée 2011 !

Une idée innovante pour toutes les personnes en mal d’activité physique !

Vous vouliez apprendre à danser, mais les cours sont loin de chez vous ou vos horaires ne vous le permettent pas ? Bien Danser sera d’un confort formidable pour votre plus grand plaisir !

Des cours de danse innovants et modernes.

Danser en salle est une contrainte que Bien Danser efface. Accessibles depuis n’importe quel ordinateur connecté à internet, utilisant le technologie flash, le produit dépasse de très loin les DVD sur le marché. En effet, les graphismes sont interactifs (animations au passage de la souris sur les boutons) et revisités pour ajouter à la danse des outils nouveaux.

Vous trouverez ainsi des lumières vives sous les pieds des danseurs, au niveau de leurs mains, de leurs membres, lorsqu’un point particulier de la danse est à mettre en évidence. Les points importants expliqués par le professeur sont rappelés dans un encart de texte, qui illustre, reformule les dires du professeurs pour une meilleure pédagogie.

Des cours de danse seront présents sur le site, avec de la Salsa, du Rock, et du West Coast Swing.

Qui s’occupe de Bien Danser ?

La société de Production Pivert Prod est à l’origine du site www.bien-danser.com et propose cette nouvelle méthode de e-learning. Le développement de ce site est quotidien et les membres sont très réguliers : en 7 minutes par jour seulement, vous pourrez apprendre une danse que l’équipe de Bien Danser aura mis des mois à produire !

Nous sommes toujours disposés à rentrer en contact avec les personnes intéressées :

• Sur notre site www.bien-danser.com ;
  • Par mail à contact@bien-danser.com ;
  • Sur facebook et twitter.

Un commentaire à “Nouveaux cours de Danse sur Bien-danser.com !” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Ce site apporte une véritable valeur ajoutée, et continue de se développer, avec par exemple des cours de rock, disponibles depuis début janvier.
    Retrouvez toutes les informations sur :